Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
crowdfunding-limatech-2024
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
crowdfunding-limatech-2024-fr
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

TAP Air Portugal met à l’honneur la création cinématographique avec l’ALTITUDE FILM FEST !

TAP Air Portugal met a honneur la creation cinematographique avec ALTITUDE FILM FESt
FacebookTwitterLinkedInPinterest

ALTITUTE FILM FEST, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2024

TAP Air Portugal annonce le lancement de son premier festival du film à bord, l’Altitude Film Fest, une initiative qui célèbre le monde du cinéma et vise à offrir des expériences uniques aux passagers de la compagnie aérienne, tout en promouvant le pays, sa culture et ses traditions. L’inscription au festival est gratuite et les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2024.

Ce festival offre aux passagers de la TAP la possibilité de visionner une sélection exclusive de films pendant leur vol, offrant ainsi une nouvelle dimension de divertissement à 30 000 pieds d’altitude.

L’Altitude Film Fest offre aux cinéastes du monde entier la possibilité de concourir dans deux catégories : les documentaires et les courts métrages de fiction, et de voir ainsi leurs films projetés et soumis au vote dans l’une des plus grandes salles de cinéma du Portugal : le système de divertissement à bord des avions long- courriers de la TAP Air Portugal. Les films soumis doivent être axés sur la culture portugaise et/ou une partie du film doit être tournée sur le territoire portugais.

Pour chaque catégorie, TAP désignera un jury, composé d’un groupe distingué de personnalités liées au monde du cinéma, qui sera chargé de visionner et de sélectionner les 10 films finalistes. Ces films seront ensuite disponibles sur le système de divertissement à bord de la TAP au cours du mois d’octobre 2024, permettant aux passagers de les visionner et de participer au choix des gagnants par le biais d’un sondage sur la plateforme de divertissement.

Les lauréats seront déterminés après une sélection en 2 étapes : 40 % du score final sera attribué par le jury officiel du festival, composé d’experts de l’industrie cinématographique ; et 60 % du score final sera déterminé par le vote des passagers voyageant à bord des avions de la TAP équipés d’un système de divertissement à bord.