rossi-aero-aircraft-systems-sub-systems-manufacturer
atr-aeromorning-banner-accueil-698x96
previous arrow
next arrow
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

SKY express desservira la France et la Belgique

SKY express desservira la France et la Belgique à compter du printemps 2021
La compagnie aérienne grecque commence sa conquête du marché européen en inaugurant 4 escales en Europe : Paris, Nantes, Lyon et Bruxelles au départ d’Athènes.
Paris, Nantes et Lyon seront desservies pour commencer à raison de 1 vol par semaine opérant le samedi dans les 2 sens, mais la compagnie ne compte pas en rester là.
Bruxelles sera desservie à raison de 6 vols semaine (tous les jours exception faite du samedi).
La compagnie privée hellénique mise sur les points :

  • La qualité de son service et la sécurité : en effet toutes les liaisons internationales seront opérées par de tous nouveaux Airbus A320 NEO de la dernière génération. Ces deniers sont équipés de sièges en cuir confortables et de filtres HEPA renouvelant l’air des cabines toutes les 2-3 minutes.
  • L’attrait de son réseau domestique : la compagnie dessert 34 destinations domestiques au départ de 3 hubs (Athènes, Héraklion & Thessalonique) et offre une couverture totale de la Grèce. Elle a maintenu l’ensemble de ses dessertes au plus fort de la crise de la Covid-19. Les vols intérieurs sont desservis par sa flotte de dix ATR 42-500 et 72-500.
  • La solidité financière du groupe IOGR (Investment Opportunities Greece) dont elle fait partie et qui regroupe différentes entités (Aviation et Assistance au Sol, Hôtels & Resorts, Finance, Alimentation et Logistique)
    L’ambition et la stratégie de la compagnie est d’être au plus près des acteurs du tourisme. C’est l’une des raisons pour laquelle elle a opté pour opté pour une toute nouvelle structure tarifaire (Family Fare) offrant toute une gamme de services annexes accessibles dans les différents systèmes de réservation (Amadeus, Sabre, Galileo).


    A propos de SKY express:
    SKY express opère en tant que compagnie aérienne nationale depuis 2005. Depuis le jour de sa création, l’entreprise n’a cessé de progresser, ce qui en fait la compagnie aérienne à la croissance la plus rapide de Grèce, ainsi que l’un des transporteurs à la croissance la plus rapide d’Europe. La flotte de 10 ATR 42, ATR 72, 6 Airbus A320neo, couvre 34 destinations dans toute la Grèce, y compris les lignes de service public, ainsi que 5 destinations internationales (Larnaca, Bruxelles, Paris, Lyon, Nantes). La compagnie a négocié des accords interlignes avec des transporteurs internationaux tels que KLM, Air France, Qatar Airways, Middle East Airlines et Cyprus Airways. La connectivité qu’elle offre permet d’étendre la saison touristique sur toute l’année alors profitez-en

Be the first to comment on "SKY express desservira la France et la Belgique"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Do NOT follow this link or you will be banned from the site!