Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Boeing présente son premier 737 MAX 9

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Ce nouvel appareil devrait réaliser son premier vol au cours des prochaines semaines ; les livraisons aux clients sont prévues en 2018

 

RENTON, État de Washington, le 7 mars 2017 — Boeing (NYSE: BA) a présenté aujourd’hui le premier 737 MAX 9 devant plusieurs milliers d’employés du Groupe.

Avec une capacité de 220 passagers et un rayon d’action de plus de 6 500 kilomètres, le 737 MAX 9 est le deuxième et le plus grand modèle de la famille des monocouloirs 737 MAX.

L’avion va à présent entamer une série d’opérations portant sur la vérification des systèmes, le ravitaillement et les tests au sol des moteurs préalables à la campagne de vols d’essai prévue dans les prochaines semaines. Ces tests marqueront la phase finale de vérification des caractéristiques opérationnelles et des performances globales du nouvel avion.

« L’équipe 737 MAX continue de faire du très bon travail pour respecter le calendrier prévisionnel », a déclaré Keith Leverkuhn, vice-président et directeur général du programme 737 MAX, Boeing Commercial Airplanes. « Notre priorité est de livrer un avion qui conjugue la fiabilité qui a fait la réputation de la famille 737, la flexibilité et le rayon d’action que nos clients attendent. »

L’entrée en service du 737 MAX 9 est prévue en 2018, tandis que les premières livraisons du 737 MAX 8 sont planifiées dans le courant du deuxième trimestre 2017, conformément au calendrier.

La famille 737 MAX a été conçue pour offrir aux clients un niveau exceptionnel de performances, de flexibilité et d’efficience avec un coût par siège plus bas et un rayon d’action étendu qui ouvrira de nouvelles destinations sur le marché des monocouloirs. Les modèles MAX 8 et 9 seront suivis en 2019 par deux modèles : le MAX 7, doté d’un fuselage plus court, et le MAX 200, une variante de plus grande capacité du MAX 8. Des études et des discussions sont menées en collaboration avec des clients en vue de poursuivre le développement de cette famille. Le 737 MAX est l’avion qui s’est vendu le plus rapidement de l’histoire de Boeing, comprenant à ce jour plus de 3 600 commandes auprès de 83 clients à travers le monde.

Pour plus d’informations, visitez le site : https://www.boeing.com/commercial/737max-9#/