rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Vueling annonce 32 nouvelles routes

Vueling annonce 32 nouvelles routes vers 10 pays au départ de Paris­-Orly, dont de nouvelles destinations comme l’Allemagne, la Suède ou l’Irlande.

· Les billets sont ouverts à la vente à travers une campagne de prix exceptionnelle,
à partir de 9,99 €.

· La nouvelle offre de Vueling depuis Paris-Orly comprend plus de vols vers l’Espagne (+5), l’Italie (+5), le Royaume-Uni (+6) et le Danemark (+1) et de nouvelles connexions directes vers l’Allemagne (3), la Norvège (1), la Suède (2), l’Irlande (2), le Maroc (2) et Malte (1).

Paris, le 1er octobre 2021 – Vueling, compagnie aérienne du Groupe IAG, annonce son nouveau programme de vols à l’aéroport de Paris-Orly suite à la décision de la Commission européenne dans le cadre de la recapitalisation Covid-19 d’Air France et du groupe Air France – KLM Holding.

Il s’agit de 32 nouvelles routes vers 10 pays qui commenceront à opérer à partir du 2 novembre et qui s’ajouteront aux 20 déjà établies à l’aéroport français pour la saison d’hiver. De cette façon, Vueling démontre son grand engagement envers le marché français, atteignant 48 connexions directes depuis l’aéroport de Paris-Orly. Quatre autres connexions sont en attente de confirmation et les billets seront mis en vente prochainement.

En plus de renforcer les liaisons vers l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni ou encore le Danemark, Vueling lance pour la première fois des connexions directes vers l’Allemagne, la Norvège, la Suède, l’Irlande, le Maroc et Malte.

Les nouvelles propositions par pays:

Espagne

Vueling intègre cinq nouvelles connexions à son programme avec les aéroports de Jerez, Asturies, Santander, Grenade et Saragosse.

Ce qui porte à 20 le nombre de liaisons directes vers l’Espagne, en tenant compte des 15 correspondances déjà en vente pour la saison d’hiver 2021-2022 : Barcelone, Minorque, Majorque, Ibiza, Valence, Alicante, Malaga, Séville, Madrid, Bilbao, Santiago, Grande Canarie, Tenerife, Lanzarote et Fuerteventura.

Italie

Depuis l’aéroport de Paris-Orly, cinq nouvelles connexions sont lancées vers l’Italie en direction des aéroports de Milan (Bergame), Bologne, Turin, Gênes et Bari et qui s’ajoutent aux trois aéroports déjà desservis de Rome (Fiumicino), Florence et Milan (Malpensa).

Royaume-Uni

Vueling assurera six nouvelles liaisons directes depuis Paris-Orly vers les aéroports de Cardiff, Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle et Belfast. Avec le vol existant entre l’aéroport français et Londres (Gatwick), la compagnie aérienne exploitera 7 routes directes.

Danemark

La compagnie aérienne propose une nouvelle route vers Billund en plus de sa liaison existante vers Copenhague.

L’Allemagne, la Norvège, la Suède, l’Irlande, le Maroc et Malte, de nouveaux marchés pour Vueling au départ de Paris-Orly

Le nouveau programme de vols pour cet hiver à l’aéroport de Paris-Orly inclus des connexions vers des pays qui n’ont jamais été opérées depuis l’aéroport français. Il s’agit de l’Allemagne, avec trois nouvelles routes vers Hambourg, Leipzig et Nuremberg ; la Norvège, avec une nouvelle route vers Bergen ; la Suède, avec deux nouvelles routes vers Gothembourg et Stockholm ; l’Irlande, avec deux nouvelles routes vers Dublin et Cork ; le Maroc, avec deux nouvelles routes vers Agadir et Tanger ; et enfin Malte.

La France, un marché clé pour Vueling depuis 2004

La compagnie Vueling est présente en France depuis 2004, année de son lancement et est la première compagnie aérienne en termes de flux entre l’Espagne et la France.

La compagnie aérienne est actuellement présente dans six aéroports français. En plus de Paris-Orly, elle opère depuis l’aéroport de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Nice.

Source: Vueling

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!