rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

Voyage en toute confiance

Delta Air Lines continuera d’offrir davantage d’espace à ses passagers à bord de ses appareils jusqu’au 30 mars 2021

La seule compagnie aérienne américaine à bloquer les sièges du milieu poursuivra cette politique de contrôle de l’espace à bord pour garantir un voyage en toute confiance et sécurité.

Delta continuera d’honorer son engagement prioritaire de fournir plus d’espace aux clients en étant la seule compagnie aérienne américaine à condamner les sièges du milieu sur ses vols jusqu’au 30 mars 2021.

Alors que de plus en plus d’experts médicaux s’accordent pour dire que les voyages en avion sont sûrs, notamment grâce aux multiples couches de protection fournies dans le cadre du programme Delta CareStandard, le blocage des sièges du milieu jusqu’au printemps 2021 offre une confiance et une assurance supplémentaires aux clients qui réservent leurs futurs voyages.

« Plusieurs études indépendantes ont validé l’efficacité de la protection multicouche du Delta CareStandard, comme par exemple la ventilation avancée et le programme de nettoyage complet, qui, ensemble, réduisent considérablement le risque de transmission pendant le vol », a déclaré Bill Lentsch, Chief Customer Experience Officer de Delta. « Cependant, nous sommes conscients que les clients peuvent encore avoir du mal à vivre avec ce virus et désirent plus d’espace à bord pour leur tranquillité d’esprit. Nous sommes à leur écoute et prendrons toujours les mesures appropriées pour que nos clients soient en confiance totale quand ils voyagent avec nous. »

La santé et la sécurité de ses passagers et de ses employés restent la priorité absolue de Delta Air Lines. Le Delta CareStandard comprend plus de 100 mesures de protection, telles que la désinfection de chaque vol, un programme complet de test COVID pour les employés et l’utilisation de filtres HEPA de qualité industrielle qui extraient plus de 99,99% des particules, y compris les virus.

En savoir plus sur le Delta CareStandard, cliquez ici.

Éliminer le stress du vol

Delta facilite la planification et la réservation des vols.

La compagnie a lancé une nouvelle carte interactive sur delta.com qui donne aux clients la possibilité de rechercher, d’afficher et de réserver la destination souhaitée en un seul endroit, offrant un contrôle total et une meilleure compréhension des restrictions de voyage actuelles et à quoi s’attendre à l’arrivée.

Les données sont fournies par les agences gouvernementales et l’International Air Transport Association (IATA) pour fournir un aperçu détaillé des exigences en matière de quarantaine et de test, des formulaires de voyage, des informations sur la santé locale, des directives locales sur le COVID-19 et des liens vers les formulaires et applications nécessaires avant le voyage.

En plus d’un nouvel outil de planification de voyage, Delta offre une grande flexibilité à ses passagers désireux de modifier leurs plans de voyage, y compris :

1. Aucun frais de modification pour un billet domestique américain ou un billet prime domestique, à l’exception des tarifs en classe Basic Economy.

2. Aucun frais de modification pour tous les billets nationaux et internationaux achetés jusqu’au 31 décembre 2020, même si le voyage est prévu l’année prochaine.

3. Prolongation de l’utilisation des crédits de voyage jusqu’en décembre 2022 pour les voyages initialement prévus avant le 31 mars 2021 (si le billet a été acheté avant le 17 avril 2020).

Pour un aperçu complet des mesures prises par Delta, visitez delta.com.

À propos de Delta

Delta Air Lines (NYSE: DAL) est la compagnie aérienne américaine leader pour ses produits, services, innovations, fiabilité et expérience client. Propulsée par ses employés aux quatre coins du monde, Delta a dominé le secteur de l’aérien, depuis plus de dix ans, en termes d’excellence opérationnelle tout en maintenant sa réputation pour son service-client de qualité.

Aujourd’hui, rien n’est plus important que la santé et la sécurité des passagers et des employés de Delta. Depuis le début de la pandémie du COVID-19, Delta a agi rapidement pour transformer les standards de propreté de l’industrie aérienne, en offrant à ses passagers davantage d’espace tout au long de leur voyage. Ces nombreuses mesures de protection assurent une expérience de voyage sûre et confortable à ses passagers et ses employés.

Avec pour mission de connecter les personnes et cultures à travers le globe, Delta s’efforce de favoriser la compréhension dans un monde diversifié et de servir de force pour le bien social.

  • Avec son siège basé à Atlanta (États-Unis), la compagnie transporte près de 200 millions de passagers par an et dessert plus de 300 destinations dans plus de 50 pays.
  • Par le biais d’alliances innovantes avec Aeromexico, Air France-KLM, China Eastern, Korean Air, Virgin Atlantic, Virgin Australia et WestJet, Delta a apporté un choix élargi et de la compétitivité aux passagers à travers le monde.
  • Delta dessert des hubs importants et des marchés clés via des aéroports à Amsterdam, Atlanta, Boston, Detroit, London-Heathrow, Los Angeles, Mexico City, Minneapolis/St. Paul, New York-JFK et LaGuardia, Paris-Charles de Gaulle, Salt Lake City, São Paulo, Seattle, Seoul-Incheon et Tokyo.
  • Delta, compagnie aérienne la plus récompensée au monde, a été reconnue parmi les 50 sociétés les plus admirées par le magazine Fortune et a été nommée compagnie aérienne la plus admirée pour la huitième fois en neuf ans. Delta a aussi occupé la première place dans l’étude annuelle des compagnies aériennes réalisée par Business Travel News pendant neuf années consécutives et a été nommée une des sociétés les plus innovantes au monde par Fast Company, deux années consécutives.
  • En tant qu’employeur, Delta a été régulièrement récompensée par des organisations telles que Glassdoor et est reconnue comme un excellent lieu de travail pour les femmes et les militaires. Le Directeur Général de Delta, Ed Bastian, a été nommé parmi les Plus Grands Leaders au Monde par le magazine Fortune en 2018.
  • Delta estime que sa responsabilité sociale se situe à l’intersection de ses valeurs et de ses compétences fondamentales et fait une différence dans les communautés où ses employés vivent, travaillent et volent, en donnant du temps, en mettant à disposition des talents et en reversant 1% des bénéfices annuels de l’entreprise.
  • La Diversité, l’Équité et l’Inclusion sont au cœur de la culture de Delta et la compagnie estime que ces valeurs doivent se refléter dans sa relation avec ses employés et ses partenaires commerciaux, dans la façon dont elle traite ses passagers et dans sa manière de desservir le monde.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!