previous arrow
next arrow
Slider

Volotea lance 10 nouvelles lignes pour Noël et augmente la fréquence de ses vols

Sur l’ensemble de ses marchés, Volotea offrira un total de 143 lignes

La compagnie propose pour les vacances d’hiver 33% de sièges supplémentaires en comparaison à 2019

Barcelone, le 8 octobre 2020 : Volotea a mis en vente aujourd’hui son offre commerciale pour les vacances de Noël 2020. La compagnie aérienne réadapte son réseau sur l’ensemble de ses marchés avec la création de 10 nouvelles lignes et l’augmentation de la fréquence de ses liaisons déjà existantes. Au total, 143 lignes seront opérées sur l’ensemble de ses marchés, dont 60 exclusives. Plus d’un demi-million de sièges seront disponibles sur la période, soit une augmentation de 33% en comparaison avec 2019.

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes a mis en vente aujourd’hui son offre de vols pour la période du 17 décembre 2020 au 11 janvier 2021. La compagnie aérienne a retravaillé son réseau et développé son offre domestique (82% des sièges offerts sur la période).

Volotea a également augmenté la fréquence de ses lignes hivernales sur ses autres marchés et offre 10 nouvelles liaisons pour la période de Noël, opérées chacune deux fois par semaine (Lanzarote – Oviedo ; Bilbao – Grenade ; Grenade – Oviedo ; Gran Canaria – Oviedo ; Lille – Nantes ; Barcelone – Vérone ; Gênes – Paris ; Luxembourg – Toulouse ; Nantes – Perpignan et Lille – Perpignan, ces deux dernières étant des lignes estivales opérées pour la première fois en hiver). Au total, plus d’un demi-million de sièges seront offerts, soit 33% de plus que l’an passé.

« Nous sommes très heureux de partager ces nouvelles et de mettre en vente aujourd’hui notre toute nouvelle offre. Comme pour cet été, notre but est de permettre à nos clients de planifier leurs vacances et de retrouver leurs familles et amis pour les fêtes. Nous avons travaillé pour offrir à nos clients les meilleures options de vols en augmentant nos fréquences et en créant de nouvelles liaisons lorsque cela était nécessaire, tout en maintenant les meilleurs standards de Santé et de Sécurité » a déclaré Céline Lacroix, Directrice du Développement International de Volotea

À PROPOS DE VOLOTEA (CHIFFRES PRE-COVID19)

Volotea est l’une des compagnies aériennes indépendantes qui connaît la plus forte croissance en Europe, avec une augmentation annuelle de sa flotte, des lignes desservies et des sièges offerts. Depuis sa création en avril 2012, Volotea a transporté plus de 30 millions de passagers en Europe, et prévoit de transporter entre 8,5 et 9 millions de passagers en 2020.

En 2020, Volotea ajoutera 6 appareils, des Airbus A319 et ouvrira 62 nouvelles lignes pour desservir 354 lignes moyen-courriers via des vols directs reliant 96 villes européennes de moyennes et petites tailles dans 15 pays à des prix très compétitifs.

Volotea opère son réseau avec une flotte de 39 appareils composés de 25 Airbus A319 et de 14 Boeing B717, basés dans 16 capitales régionales européennes : Venise, Nantes, Bordeaux, Palerme, Strasbourg, Asturies, Vérone, Toulouse, Gênes, Bilbao, Marseille, Athènes, Cagliari, Lyon, Naples et Hambourg.

La base de Volotea d’Hambourg a été ouverte pour desservir le service de navette d’Airbus, récemment attribué à la compagnie. La base de Naples a été inaugurée en juillet et celle de Lyon sera lancée à la fin de l’année.

Pour capitaliser sur la croissance de son activité, plus de 150 nouveaux postes sont ouverts au recrutement en France, en Italie, en Espagne, en Grèce et en Allemagne, pour un effectif total de 1 450 personnes en 2020.

Source : Volotea
www.volotea.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!