rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Travelwell, la solution qui réduit l’aviophobie en lice pour deux prix d’envergure

TravelTravell_PXCom_Credit_DR

Travelwell® la solution qui réduit l’aviophobie est sélectionnée pour les Inflight Awards & les Crystal Cabin Awards 2019

L es plus grands prix internationa ux décerné s pour des produits et des concepts de cabine d’avion innovants.

L a French Tech sera aussi à l’honneur cette année sur l’ Aircraft Interiors Middle East ( Dubaï) et sur l’ Aircraft Interiors Expo 2019 ( Hambourg ), deux salon s dédiés aux professionnels de l’aviation et de l’industrie du divertissement passager . L a société Française PXCom a en effet été sélectionné e pour participer à la finale des Inflight Awards et des Crystal Cabin Awards . Deux P rix qui récompense n t des produits et des concepts innovants dans le domaine des équipements de cabine d’avion.

Avec T ravelwell ® , PXCom propose un e nouvelle expérience digital e personnalisé e pour améliorer le voyage d es passagers atteints d’aviophobie ( phobie des avions ou des voyages en avion ) .

Véritable boite à outils intégré e dans les écrans des sièges des avions, Travelwell® permet d’améliorer le bien – être , avant, pendant et après le vol en proposant différents programmes de relaxation, de méditation, de respiration, de nutrition, ainsi que des informations sur les meilleurs Wellness à destination pour continuer le travail et diminuer les effets du « jetlag » .

« Un voyage en avion est, parfois , synonyme de stress, d’angoisse et/ ou de fatigue . Quelques compagnies commencent à intégrer des vidéos sur ce sujet dans leur système de divertissement à bord » , note Cyril JEAN, CEO de PXCom. « Grâce à notre solution , elles peuvent réduire les effets de l’aviophobie qui touche près de 20% de leurs clients. Prése nt dans l’application mobile de la compagnie et dans son système de divertissement, Travelwell® se veut être un véritable compagnon de voyage pour les personnes atteintes de ces troubles. »

Pour construire cette expérience , PXCom s’est entouré e de deux partenaires : pour les con t enus, Charlotte Dodson ( maître de Yoga de renommée internationale) et SkyLights ( start – up française proposant aux compagnies aériennes des casques de réalité virtuelle) pour l’expérience immersive .

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!