rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

TITAN DATACENTERS FRANCE : nouvel acteur en région Sud

ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES FRANCHIT UN NOUVEAU CAP

La pose de la première pierre a eu lieu le 7 juin à Mougins

Mougins, le 12 Juin 2019 – La pose de la 1ère pierre du Datacenter de Titan DataCenters France a eu lieu en présence de M. Richard Galy, Maire de Mougins, de M. François Moison, Président de Valimmo, et de nombreux invités.Le Data center fait partie d’un projet global conçu par Valimmo qui comprend 10 000 m2 d’espaces boisés classés ainsi qu’un parc d’activités de 4 200 m2 de bureaux destinés à recevoir des activités artisanales répondant aux besoins de développement des entreprises locales

Un data center doté des toutes dernières technologies

Le data center conçu par Titan DataCenters France sera doté des toutes dernières technologies et constitue pour la région Sud un projet d’envergure international.

Il répond aux besoins des entreprises françaises en particulier de celles basées à Sophia Antipolis qui ont d’énormes besoins en stockage de données. C’est le cas de l’Institut interdisciplinaire d’Intelligence Artificielle (3IA) qui vient d’être lancé.

Il sera le premier data center français modulaire et certifié Tiers 4 (public), éco-responsable de dernière génération. Le bâtiment sera livré début 2021 et mis en exploitation au 1er semestre 2021.

Titan DataCenters va créer des emplois

Titan Data Centers compte créer 70 emplois dans les 3 ans suivant la sortie de son data center. L’ouverture du data center générera une centaine d’emplois dans l’écosystème qui sera créé.

Jean-Sébastien Femenia, Président de Titan Data Centers déclare : « Je suis extrêmement heureux du lancement de ce data center qui est le résultat de plusieurs années de R&D et d’investissements de nos équipes. Nous lancerons notre première offre de services très bientôt »

Site web : www.titandc.net

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!