previous arrow
next arrow
Slider

Sky express acquiert 6 A320neo

actualite-news-aeronautiques-spatiales

SKY express entre dans une nouvelle ère et change le paysage de l’aviation en Grèce

SKY express, la compagnie aérienne à la croissance la plus rapide en Grèce et membre du groupe de sociétés IOGR, annonce l’acquisition de six nouveaux avions Airbus Α320neo ainsi que leur intégration immédiate à sa flotte.

Le nouvel avion, avec une consommation de carburant inférieure et des spécifications techniques très avancées, viendra enrichir la flotte privée de SKY express, renforçant encore ses opérations qui couvrent déjà 34 destinations à travers la Grèce, et élargissant les horizons de la société aux vols internationaux.

L’acquisition de ces appareils marque une nouvelle ère pour SKY express et change inévitablement le paysage de l’industrie aérienne en Grèce.

Le premier vol du nouvel avion aura lieu le 14 décembre sur la route Athènes – Thessalonique, route pour laquelle les passagers peuvent d’ores et déjà faire des réservations avec une gamme de services supplémentaires et de nouveaux tarifs à leur disposition. D’ici mars 2021, le tout nouvel avion sera mis en opération sur des liaisons nationales et internationales. Il transportera des milliers de passagers en offrant les prix les plus abordables et, comme toujours, des services de la plus haute qualité. Grâce à des tarifs attractifs et compétitifs, chaque passager a la possibilité de construire son expérience personnelle d’une manière simple et économique, ce qui témoigne du message principal de SKY express pour rendre les voyages plus faciles que jamais: « Volez tous les jours ». La nouvelle livrée de la flotte soulignera non seulement cette étape importante de l’entreprise, mais transmettra également le message que «La Grèce est bonheur» puisqu’il orne l’extérieur du tout nouvel avion à plusieurs endroits.

Un nouveau look avec un design dynamique et linéaire accompagné de couleurs hautement symboliques: bleu et fuchsia. Bleu, pour représenter une compagnie aérienne grecque qui a résisté aux défis récents et, malgré la crise mondiale de l’industrie aéronautique, a réussi à accélérer le rythme et à acquérir 6 nouveaux avions, soutenant l’économie et l’extraversion de la Grèce. Fuchsia, pour le caractère sympathique, optimiste et frais de SKY express qui ne laisse personne indifférent. 7 lignes bleues pour les 7 jours de la semaine. 7 jours pleins de voyages. De l’autre côté, les lignes fuchsia sont au nombre de 8. Le chiffre 8 symbolise l’infini de l’horizon et du ciel, signalant les innombrables expériences que chaque voyage incarne, tout comme le potentiel infini de cette compagnie aérienne.

Source SKY express

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!