rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

RYANAIR LANCE SON PLUS IMPORTANT PROGRAMME ÉTÉ À DATE DEPUIS BORDEAUX

RYANAIR LANCE SON PLUS IMPORTANT PROGRAMME ÉTÉ À DATE DEPUIS BORDEAUX

33 DESTINATIONS, 3 NOUVELLES, 88 VOLS AU DÉPART PAR SEMAINE

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (31 mars) son programme été 2021 France, qui sera le plus important à ce jour au départ de Bordeaux, avec 88 vols au départ par semaine vers 33 destinations. Cela comprend 3 nouvelles lignes à partir de juillet vers Figari, Minorque et Agadir. Ce programme de vol aidera à stimuler le trafic aérien dans la région à mesure que les programmes vaccinaux se poursuivront et que l’Europe rouvrira à temps pour les vacances d’été.

Avec la restauration de sa base, le programme été 2021 de Ryanair à Bordeaux sera donc composé de:

– 2 avions basés soit 60 emplois locaux.

– 33 destinations au total

– 3 nouvelles: Figari, Minorque et Agadir, 2 fois par semaine dès juillet.

– 88 vols hebdomadaires au départ

Les passagers français pourront profiter de Ryanair pour voyager cet été aux tarifs les plus bas, ainsi qu’avec la flexibilité de n’avoir aucun frais de modification en cas de changement de plan. Pour l’occasion, Ryanair lance une vente de billets à partir de 19,99€ seulement, pour des voyages jusqu’à fin octobre 2021, à réserver jusqu’au Vendredi 2 avril à 23h59 sur www.ryanair.com.

Jason McGuinness, Directeur Commercial de Ryanair, a déclaré:

«Alors que les campagnes vaccinales se poursuivent dans les mois à venir, le trafic aérien devrait reprendre très fort cet été. Nous sommes ravis d’annoncer notre plus gros programme de vols au départ de Bordeaux à date, avec 88 vols au départ par semaine vers 33 destinations, dont 3 nouvelles vers Agadir, Figari et Minorque. Les passagers de l’aéroport de Bordeaux auront cet été un large choix de destinations de vacances, pendant que les touristes étrangers pourront découvrir la belle ville de Bordeaux et ses vignobles mondialement célèbres.

Les passagers français peuvent désormais réserver leur pause estivale bien méritée en toute sérénité sachant que si leurs plans changent, ils pourront reporter leurs dates de voyage jusqu’à 2 fois sans frais de modification jusqu’à fin octobre 2021. Pour fêter ça, nous lançons des billets au départ de Bordeaux dès 19,99 seulement pour voyager jusqu’à fin octobre 2021, disponibles à la réservation jusqu’à 23h59 vendredi 2 avril. Pour les billets aux meilleurs prix, nous invitons nos passagers à réserver sans attendre sur www.ryanair.com ». 

Jean-Luc Poiroux, directeur du développement de l’Aéroport de Bordeaux, a déclaré:

« Nous sommes heureux de voir la confiance de Ryanair dans le marché néo-aquitain et les équipes de l’aéroport. Dès mai et jusqu’aux vacances d’été, les vols vont reprendre progressivement. Ryanair annonce trois belles nouvelles destinations estivales. La dynamique de la compagnie permet d‘offrir un programme diversifié avec une régularité des vols exemplaire pour la période. Nous sommes collectivement dans une dynamique positive et poursuivons notre objectif d’offrir à nos passagers des conditions sanitaires optimales lors de leur voyage. »

Source: Ryanair

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!