Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Ryanair annonce son programme

Malgré ses intenses mouvements sociaux en 2018, Ryanair est en bonne voie de devenir cette année encore la première compagnie aérienne européenne par le nombre de passagers @Ryanair

RYANAIR ANNONCE LE PLUS GRAND PROGRAMME JAMAIS RÉALISÉ À BORDEAUX
UN AVION SUPPLÉMENTAIRE (INVESTISSEMENT DE 100 MILLIONS DE DOLLARS) ET 11 NOUVELLES DESTINATIONS (42 AU TOTAL)


Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (2 mars) son plus grand programme d’été au départ de Bordeaux, comprenant 11 nouvelles lignes vers des destinations passionnantes telles que Malte, Zadar et Trapani. Avec un avion basé supplémentaire pour l’été 2022 (un investissement supplémentaire de 100 millions de dollars), la flotte de Ryanair basée à Bordeaux passera à 3 avions basés, soit un investissement de plus de 300 millions de dollars, pour assurer la connectivité régionale, le tourisme et les emplois locaux.
Le programme Été 2022 de Ryanair à Bordeaux offrira :

  • 3 avions basés – 1 supplémentaire, 100 millions de dollars d’investissement supplémentaire (300 millions de dollars au total)
  • 11 nouvelles lignes vers Zadar, Malte, Pise, Trapani, Saint-Jacques de Compostelle, Alghero, Barcelone, Birmingham,
  • Brindisi, Rome Fiumicino et Madrid
  • 42 destinations au total, plus de 120 vols hebdomadaires
  • 90 emplois directs

Il s’agit du programme d’été le plus important à ce jour pour Bordeaux, avec 11 nouvelles destinations (42 au total) qui soutiennent la reprise du tourisme entrant après deux années de restrictions des voyages et donnent un coup de pouce indispensable aux entreprises locales. Ce programme record permet également aux habitants de la région de bénéficier d’une meilleure connectivité avec certaines des meilleures destinations européennes et de choisir parmi un plus grand nombre d’options de vacances, telles que les city breaks, le soleil à la plage et de nombreuses autres destinations de loisirs.


Des opérations efficaces et des frais d’aéroport compétitifs constituent la base à partir de laquelle Ryanair peut assure une croissance du trafic à long terme et une connectivité accrue. Avec plus de 40 destinations au choix à Bordeaux, les clients peuvent désormais réserver une escapade bien méritée, en voyageant aux tarifs les plus bas vers des destinations
passionnantes comme Edimbourg, Ibiza, Prague, Fez et de nouvelles destinations comme Zadar, Malte, Pise, Trapani, Saint-Jacques de Compostelle, Alghero, Barcelone, Birmingham, Brindisi, Rome Fiumicino et Madrid.


Le directeur marketing de Ryanair, Dara Brady, a déclaré :


« Ryanair est ravi d’ajouter un nouvel avion à l’aéroport de Bordeaux, ce qui représente un investissement de 100 millions de dollars (300 millions de dollars au total) et nous permet de proposer le plus grand programme estival jamais réalisé à Bordeaux. Cela se traduira par une connectivité accrue et plus de 120 vols hebdomadaires sur 42 lignes, dont 11 nouvelles lignes vers Zadar, Malte, Pise, Trapani, Saint-Jacques de Compostelle, Alghero, Barcelone, Birmingham, Brindisi, Rome Fiumicino et Madrid.


Des opérations efficaces et des redevances aéroportuaires compétitives constituent la base à partir de laquelle Ryanair peut assurer une croissance du trafic à long terme et une connectivité accrue. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de l’aéroport de Bordeaux pour assurer cette croissance et améliorer les services pour ceux qui vivent, travaillent ou souhaitent visiter la région. L’introduction de 11 nouvelles lignes au départ et à destination de Bordeaux renforce notre engagement à accroître la connectivité, les options de voyage et le tourisme entrant dans la région. Ryanair offre désormais 42% de capacité en plus vers la région de Bordeaux par rapport à la période prépandémique.


Afin de permettre à nos clients et aux visiteurs de Bordeaux de réserver leur escapade estivale au meilleur tarif possible, nous lançons une vente de sièges avec des tarifs disponibles à partir de 19,99 € pour des voyages de mars à octobre, qui doivent être réservés avant le vendredi 4 mars. Comme ces tarifs incroyablement bas vont s’envoler rapidement, les clients doivent se connecter sur www.ryanair.com pour ne pas les manquer. »


Simon Dreschel, Président du Directoire de l’Aéroport de Bordeaux :


« Nous sommes heureux d’accompagner Ryanair dans son développement au sein de l’Aéroport de Bordeaux, l’annonce d’un 3ème avion basé sur le tarmac bordelais nous permet de reconstruire le réseau de destinations. Il confirme le développement et le dynamisme économique du marché néo-aquitain. Le programme de vols d’envergure proposé par Ryanair sur la saison estivale soutient notre objectif de connectivité du territoire auprès de nombreuses nouvelles destinations. Il participe à la reprise du voyage tant d’un point de vue touristique que dans les échanges professionnels
et culturels. « 

11 nouvelles destinations pour l’été 2022

  • Malte
  • Zadar
  • Trapani
  • Saint Jacques de Compostelle
  • Alghero
  • Barcelone
  • Birmingham
  • Brindisi
  • Pise
  • Rome Fiumicino
  • Madrid

Source: Ryanair

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!