rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Retour progressif à la normale : Delta prend de nouvelles mesures

5ème meilleure compagnie aérienne


L’approche axée sur les personnes de Delta se poursuit avec des initiatives inédites qui encouragent fidélité des voyageurs, simplifient le voyage et dynamisent l’expérience :

  • Suppression du blocage du siège du milieu pour plus de disponibilités ;
  • Nouveaux outils digitaux pour simplifier l’expérience de voyage ;
  • Plus de récompenses de fidélité ;
  • Retour de la restauration et amélioration de l’offre de divertissement à bord ;
  • Renforcement de l’engagement Delta CareStandard : flexibilité et sécurité améliorés

Les passagers de Delta peuvent désormais bénéficier de récompenses de fidélité uniques, d’outils numériques répondant simplement et de manière transparente aux besoins de voyage, d’une plus grande capacité vers davantage de destinations, et à de nouvelles options de rafraîchissement à bord.

La confiance des passagers et la demande de voyages augmentent à mesure que les vaccinations contre le COVID-19 s’accélèrent. Delta recommence à accueillir ses passagers avec de nouvelles expériences de voyage, tout en renforçant l’engagement Delta CareStandard en matière de santé et de sécurité pour lequel la compagnie aérienne a gagné une reconnaissance mondiale pendant la pandémie.

Delta lance de nouvelles ressources numériques pour faciliter la planification des voyages, notamment une carte interactive permettant de rechercher une destination par prix et par type. La compagnie offre aux membres SkyMiles la possibilité de gagner jusqu’à 75% de bonus supplémentaire sur la plupart des catégories de billets, y compris Award Travel, pour obtenir le statut Medallion, une première pour l’industrie. Delta réintroduit les collations et boissons à bord et prolonge la validité de tous les billets expirant en 2021, ainsi que de tous les nouveaux billets achetés cette année, jusqu’à la fin 2022.

« Nos passagers ont toujours été les voix qui nous guident chez Delta, et cela s’est amplifié pendant la pandémie », a déclaré le CEO de Delta, Ed Bastian. « Au cours de la dernière année, nous avons transformé notre service pour assurer leur santé, leur sécurité, leur commodité et leur confort lors de leurs déplacements. Maintenant que les vaccinations se généralisent et que la confiance dans les voyages augmente, nous sommes prêts à aider les passagers à reprendre leur vie. »

Plus de sièges disponibles au choix à compter du 1er mai

« Alors que la décision de Delta de bloquer les sièges intermédiaires a donné à de nombreux passagers une raison de choisir Delta l’année dernière, l’hospitalité caractéristique de nos employés et les expériences qu’ils offrent aux passagers chaque jour ont également renforcé leur confiance dans notre compagnie aérienne », a déclaré Ed Bastian. « Les relations que nous avons nouées, ainsi que le fait que près de 65% de ceux qui ont volé avec Delta en 2019 prévoient de recevoir au moins une dose du vaccin COVID-19 d’ici le 1er mai, nous donnent l’assurance d’offrir aux passagers la possibilité de choisir n’importe quel siège sur nos avions, tout en introduisant de nouveaux services, produits et récompenses pour améliorer l’expérience de voyage. Nous sommes très fiers de la confiance que nous avons établie avec les passagers en écoutant et en offrant ce qu’ils ont dit être le plus important, et c’est l’approche à laquelle chacun peut continuer à s’attendre. »

Depuis que Delta a introduit son blocage du siège du milieu en avril 2020, le comportement des passagers et les taux de vaccination ont été la base de la décision de Delta de supprimer ou de prolonger cette mesure tout au long de la pandémie. Alors que des études scientifiques ont montré que le risque de transmission à bord d’un avion complet dans lequel tout le monde porte un masque est de près d’un sur un million, Delta a été la seule compagnie aérienne à maintenir le blocage de son siège central pendant une année entière pour donner aux passagers la tranquillité d’esprit.

Le port du masque continuera d’être obligatoire à bord et les normes de propreté de Delta resteront en vigueur. Les experts de la Mayo Clinic et d’Emory, ainsi que le médecin hygiéniste en chef, le Dr. Henry Ting, aident la compagnie à réussir son retour à la normale. 

Plus de puissance de planification numérique, moins de conjectures pour un paysage de voyage en constante évolution

Les passager peuvent utiliser une nouvelle carte numérique interactive pour rechercher leur prochaine destination par prix ou par type, ou utiliser leurs Miles pour découvrir un nouvel endroit. Cet outil est au centre du Travel Planning Center de Delta, un guide unique des ressources numériques pour gérer les restrictions de voyage, les exigences en matière de test et toutes les informations relatives au voyage, alors que la compagnie continue d’ajouter des services dans ses destinations touristiques populaires.

Plus de récompenses grâce aux accélérateurs de statut et plus de temps pour profiter des avantages de la carte

Delta fait en sorte que chaque vol compte plus. Du 1er avril à la fin de 2021, les passagers peuvent gagner jusqu’à 75% de bonus supplémentaire pour bénéficier du statut Medallion sur la plupart des catégories de billets, y compris Award Travel, une véritable première dans le secteur. Ces offres font suite au programme d’extension de statut de Delta et garantissent aux membres Medallion la possibilité de continuer à bénéficier du statut et des avantages pour les vols actuels et futurs. Les membres bénéficient également de plus de temps pour planifier leurs voyages avec certains avantages de la carte American Express Delta SkyMiles, pour les particuliers et les entreprises, prolongés jusqu’au 30 juin 2022. Afin de proposer plus de moyens d’obtenir le statut à la maison ou en déplacement, Delta continue également d’offrir des opportunités spéciales sur les cartes American Express Delta SkyMiles Platinum et Reserve.

Plus à savourer avec des collations et des boissons réinventées, une offre de divertissement à bord actualisée et des Delta Sky Clubs plus ouverts

Les collations à bord sont de retour dès le 14 avril. Après un processus de refonte complet qui prenait en compte les commentaires du personnel de bord et les conseils de nos partenaires de la Mayo Clinic, le service de restauration à bord fait le premier pas vers un retour en toute sécurité avec de nouvelles saveurs et des snacks plus classiques. Début juin, les passagers voyageant en classe Delta One ou en Première Classe sur certains vols transaméricains verront le retour de plats chauds, et les passagers de Première Classe sur d’autres liaisons domestiques clés profiteront de repas frais en boîte à compter de début juillet. L’offre de divertissement à bord sera améliorée les Delta Sky Clubs seront prêts à accueillir les passagers à leur arrivée.

Renforcer l’engagement Delta CareStandard

Plus de flexibilité pour sécuriser vos projets de voyage

Delta offre aux passagers plus de temps pour planifier et réserver un voyage que toute autre compagnie aérienne américaine avec une extension de crédit voyage permettant une flexibilité inégalée. Les billets expirent normalement un an après l’achat. Delta prolonge désormais la validité de tous les billets prenant fin en 2021, et de tous les billets achetés en 2021, jusqu’au 31 décembre 2022. De plus, afin d’offrir davantage de protection, Delta prolonge son exonération des frais de modification pour tous les billets Basic Economy achetés avant le 30 avril 2021, ainsi que pour tous les billets en provenance de l’extérieur de l’Amérique du Nord. Delta a déjà apporté des changements durables pour aider à simplifier les voyages en une expérience fluide et sans stress, y compris la suppression permanente des frais de modification pour les billets Premium et en cabine principale (pour les voyages en provenance d’Amérique du Nord).

Plus d’efforts en matière de santé et de sécurité soutenus par la science

Depuis l’année dernière, les équipes de Delta ont rapidement et efficacement établi une nouvelle norme de propreté pour la compagnie aérienne et l’industrie aéronautique. L’organisation Global Cleanliness de Delta est l’une des façons uniques dont la compagnie continue d’innover en matière de propreté dans le cadre des couches de protection offertes aux passagers. Au cours des derniers mois, l’équipe a mené des efforts pour : développer un programme d’assurance qualité strict avec la contribution des partenaires de Mayo Clinic, d’Emory et de Reckitt, les fabricants de Lysol ; installer des distributeurs de gel hydroalcoolique à bord et un éclairage antimicrobien des toilettes ; introduire une technologie de paiement sans contact à bord pour minimiser les points de contact pendant le processus de paiement ; fournir des lingettes désinfectantes Lysol pour nettoyer les zones en contact avec les passagers dans les aéroports et à bord des appareils ; et travailler avec la TSA (Transportation Security Administration) pour assurer la propreté des points de contrôle dans les aéroports aux États-Unis.
Delta reste concentrée pour continuer à fournir des innovations dans les airs et au sol, ayant été reconnue cette année comme l’une des sociétés les plus innovantes au monde par Fast Company. Delta a également récemment annoncé son intention d’intégrer le Wi-Fi haut débit à bord en 2021, une étape clé dans l’offre du Wi-Fi gratuit à l’avenir ; et a lancé un nouveau test d’identité numérique à Detroit visant à fournir une expérience intégralement sans contact.

Source: Delta

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!