Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Qatar Airways lance un partenariat exclusif avec la célèbre marque française de parfumerie Diptyque

Qatar Airways lance un partenariat exclusif avec la célèbre marque française de parfumerie Diptyque

La compagnie aérienne primée proposera l’eau de toilette « 34 Boulevard Saint-Germain » ou l’eau de toilette « Eau Rose »
dans chaque trousse de toilette.
Les passagers de Première Classe se verront offrir des produits de soins du corps et du visage dans d’élégantes trousses Diptyque sur certains vols depuis Doha et de luxueux coffrets personnalisés Diptyque
sur certains vols vers Doha.

Paris, le 17 mars 2022 – Qatar Airways élève une fois de plus le niveau de luxe à bord avec le lancement de trousses de toilette et de coffrets cadeaux exclusifs du célèbre parfumeur français Diptyque. Ces produits sur mesure seront initialement disponibles pour les passagers de Première Classe et de Classe Affaires sur les lignes des Amériques, d’Australie et de Nouvelle-Zélande ainsi que sur les vols à destination de Londres et de Paris opérés en A380.

Personnalisés pour les femmes et les hommes, chaque trousse et coffret Qatar Airways contiendra une sélection exclusive de produits, notamment :

  • Un baume à lèvres nourrissant, enrichi de roses et de violettes pour apaiser et adoucir les lèvres ;
  • Un lait frais pour le corps, parfumé à la fleur d’oranger pour rafraîchir tous les types de peau ;
  • Une crème essentielle pour le visage, nourrissante et reconstituante, enrichie en extrait de figuier de Barbarie pour booster l’éclat de la peau ;
  • L’Eau de Toilette « Eau Rose », composée comme une infusion des plus belles roses damascena et centifolia ou bien l’Eau de Toilette « 34 Boulevard Saint-Germain », signature de la marque, aux notes d’ambre, de patchouli, de cannelle et de rose.

Conformément à l’accent mis par Qatar Airways sur le développement durable, les trousses Diptyque sont fabriquées en cuir végétalien, tandis que le masque de nuit et les chaussettes sont fabriqués en rPET*.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : « En tant que Meilleure Compagnie Aérienne du Monde, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer le voyage de nos passagers et de dépasser leurs attentes. Nos passagers seront ravis de découvrir les différents produits des trousses dont un choix de parfums signature de Diptyque pour femmes et hommes. Grâce à ce partenariat exclusif avec Diptyque, nous avons encore amélioré le voyage haut de gamme.
Il est tout à fait approprié que deux marques pionnières collaborent et poursuivent notre tradition de « leaders ». Je suis fier de dire que Qatar Airways est la seule compagnie aérienne à proposer des produits Diptyque à bord, en complément des produits de toilette offerts à bord et dans nos salons. Ce partenariat améliore encore notre expérience primée de voyage et laissera à nos passagers des souvenirs impérissables jusqu’à ce que nous les accueillions à nouveau à bord. »

La Directrice Exécutive de Diptyque, Fabienne Mauny, a déclaré : « Le voyage est une élégance que nous cultivons. Diptyque est donc ravie d’offrir aux passagers de Qatar Airways, bien-être et plaisir dans les airs. Pour nos précieux parfums, nous recherchons les ingrédients les plus nobles du monde entier. Avec cette collection exclusive, nous souhaitons offrir une expérience enchanteresse aux passagers. »

Qatar Airways a conclu son premier partenariat exclusif avec le parfumeur français, « Diptyque », en mars 2021 en proposant ses produits de toilette à bord et dans ses salons Premium à l’Aéroport International Hamad (HIA). La gamme se compose d’une crème essentielle pour le visage, d’une eau infusée pour le visage, d’une lotion veloutée pour les mains, d’un gel douche, d’un shampooing et d’un après-shampooing, d’un lait frais pour le corps et d’un gel pour les mains sans rinçage. Cette collaboration reflète la célébration par Diptyque de l’art de vivre à la française et les normes d’excellence cinq étoiles de Qatar Airways.

La collaboration entre Qatar Airways et Diptyque est facilitée par FORMIA, le spécialiste international de l’accueil et de l’équipement des compagnies aériennes pour une collection de premier rang à bord.

*rPET – « recycled poly-ethylen-terephthalat » : plastique polyéthylène téréphtalate recyclé utilisé pour fabriquer des emballages tels que des bouteilles en plastique et des récipients alimentaires.

À propos de Diptyque
Dans le quartier bohème de Saint-Germain, cœur artistique, intellectuel et festif du Paris des années 1960, une aventure créative est née d’une rencontre d’esprits. Animés par un esprit pionnier et une curiosité sans limite pour le monde, Yves Coueslant, Christiane Gautrot et Desmond Knox-Leet ouvrent les portes de Diptyque.
Un créateur de parfums singuliers pour soi et pour la maison, de produits de soins parfumés, d’objets de décoration désirables… et d’histoires qui libèrent l’imagination.
Dans le jeu des parfums, des illustrations et des motifs envoûtants sont distillés des souvenirs de lieux aimés ou rêvés, de moments vécus, de voyages partagés.
Diptyque lance une invitation à un univers riche et évocateur – ce lieu entre rêverie et réalité, entre l’intime et l’universel. Ici, l’imagination, libérée, peut vagabonder.

À propos de Qatar Airways
La compagnie nationale de l’État du Qatar continue de reconstruire son réseau qui compte actuellement plus de 140 destinations dans le monde entier. Grâce à l’ajout de nouvelles fréquences vers les principaux hubs, Qatar Airways offre une connectivité inégalée à ses passagers, leur permettant de rejoindre facilement la destination de leur choix, et ce en toute transparence.
Plusieurs fois récompensée, Qatar Airways a été désignée « Compagnie Aérienne de l’Année » lors des 2021 World Airline Awards par l’organisation internationale de notation du transport aérien Skytrax. Elle a également été nommée « Meilleure Classe Affaires au Monde », « Meilleur Salon de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Siège de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Service de Restauration à bord au Monde » et « Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient ». La compagnie se positionne en leader du secteur aérien en remportant le prix principal pour la 6ème fois (2011, 2012, 2015, 2017, 2019 et maintenant 2021). Le hub de la compagnie aérienne, l’Aéroport International Hamad (HIA), a également été récemment reconnu comme le « Meilleur Aéroport du Monde 2021 », se classant au premier rang des Skytrax World Airport Awards 2021.
En outre, Qatar Airways est devenue la première compagnie aérienne mondiale à obtenir la prestigieuse note de sécurité aérienne 5 étoiles COVID-19 décernée par Skytrax. Ce succès fait suite à celui de l’aéroport international d’Hamad (HIA), premier aéroport du Moyen-Orient et d’Asie à recevoir la note de sécurité 5 étoiles COVID-19 de Skytrax. Ces récompenses donnent l’assurance aux passagers du monde entier que les normes de santé et de sécurité de la compagnie aérienne sont soumises aux normes les plus élevées possibles en matière d’examen et d’évaluation professionnels et indépendants.
Plus d’informations sur les mesures mises en œuvre à bord et à l’Aéroport International de Hamad sur : www.qatarairways.com/fr-fr/safety-measures.html

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!