rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Newrest investit dans une nouvelle unité de production de catering aérien en Israël pour soutenir la reprise du secteur aérien

Toulouse, le 28 janvier 2021 – À une époque où l’industrie aéronautique traverse la crise la plus difficile de son histoire, où tout le monde minimise les dommages et tente de survivre, Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1 million de repas servis chaque jour dans 57 pays, a trouvé la force et les ressources pour continuer à investir.

En tant qu’acteur majeur de la reprise du secteur aérien, Newrest prévoit d’apporter son expérience, son agilité et l’efficience de ses opérations aux compagnies aériennes. Tourné vers demain, Newrest a décidé de poursuivre ses projets dans le monde entier. La dernière étape est la construction d’une toute nouvelle unité de production en Israël démontrant la croyance de Newrest en l’avenir.

Lors d’une cérémonie courte, modeste et passionnante, tout en respectant la distanciation physique, Newrest a coupé le ruban et posé la pierre angulaire de cet important projet. Près de l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv, Newrest a commencé à construire une cuisine de restauration aérienne de 10 000 mètres carrés qui sera opérationnelle d’ici 20 mois. Chargée des dernières innovations et technologies de Newrest, cette toute nouvelle unité servira l’industrie du transport aérien en Israël pendant de nombreuses années.

Le modèle de construction de Newrest augmentera son efficacité pour livrer les compagnies aériennes de la manière la plus compétitive tout en réduisant son impact environnemental. Des solutions avancées seront mises en œuvre dans l’ensemble de l’unité, telles que des chaînes d’assemblage assistées de « cobots », une aire de lavage et un système de nettoyage plus écologiques ainsi qu’une numérisation globale de ses opérations.

Newrest est l’un des leaders de l’industrie de la restauration à bord et continue de démontrer son engagement envers le redémarrage du secteur aérien dans le monde entier.

Source : Newrest

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!