rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

MBDA reçoit le trophée de meilleur donneur d’ordre sur les délais de paiements fournisseurs par Pacte PME

actualite-news-aeronautiques-spatiales

MBDA a reçu le Trophée des Délais de Paiement mais est également la seule entreprise privée à avoir été nominée dans chacune des cinq catégories des Trophées Pacte PME.

Cette année, l’Association Pacte PME valorisait également les meilleures pratiques en matière de collaboration avec les PME. Des « Trophées Pacte PME » venaient récompenser les grands groupes les plus exemplaires dans 5 domaines : la qualité de la relation fournisseurs, le respect des délais de paiements fournisseurs, le dynamisme dans le renforcement des liens Maitres d’œuvre / PME, le soutien à l’innovation des PME ainsi que l’implication du Maitre d’œuvre dans le développement de ses fournisseurs.

Pour la 4ème année consécutive, MBDA a obtenu la notation A, soit la meilleure du classement de l’observatoire Pacte PME, qui propose aux maitres d’œuvre adhérents une démarche de pilotage et de suivi de leur stratégie PME.

Stéphane Reb, Président de MBDA France et Directeur Exécutif Groupe des Programmes, a déclaré : « Protéger notre écosystème est une priorité pour MBDA, tout particulièrement en cette période de difficultés aigües pour les trésoreries du millier de PME et ETI françaises qui nous soutiennent. Cette reconnaissance de la part de Pacte PME est un encouragement pour l’ensemble des équipes MBDA, qui s’engagent depuis des années et encore plus au cours de ces derniers mois, pour réduire les délais de paiement auprès des PME. »

Source : MBDA
https://www.mbda-systems.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!