previous arrow
next arrow
Slider

Lufthansa Group reprend ses connexions

lufthansa-airlines@lufthansa-group

Après Paris et Nice, Lufthansa Group reprend ses connexions en France

Présentation du calendrier pour la deuxième moitié du mois de juin (du 15 au 30 juin 2020)

  • Le groupe opère à nouveau à Lyon, Marseille et Toulouse et Bastia
  • 52 connexions hebdomadaires supplémentaires offertes
  • Austrian Airlines et Brussels Airlines reprenne du service en France

Après Paris et Nice, les compagnies aériennes de Lufthansa Group, Lufthansa, Brussels Airlines, Austrian Airlines et SWISS étendent la reprise de leurs connexions en France. Le groupe recommencera ainsi à opérer à Lyon, Marseille et Toulouse et Bastia, reliant de nouveau les provinces françaises aux hubs européens.

Dès la seconde moitié du mois de juin, Lufthansa reprendra ses vols au départ de Lyon pour Francfort. Ces vols s’ajoutent aux liaisons existantes de Paris Charles-de-Gaulle et de Nice ayant repris leurs connexions sur la première moitié de juin. Lyon proposera également cinq liaisons hebdomadaires vers Munich, tout comme la ville de Toulouse.

Après le redémarrage de SWISS sur la première moitié du moins de juin, Austrian Airlines reprendra également ses activités en France et desservira les lignes Vienne-Paris / Nice. La compagnie Brussels Airlines quant à elle proposera trois liaisons hebdomadaires entre Marseille et Bruxelles et y reliera aussi à nouveau Paris, Lyon et Nice.

Finalement, la Corse se verra proposer deux nouvelles connexions hebdomadaires, entre Bastia et Munich (Lufthansa) et Figari et Zurich (SWISS).

L’offre de vols au départ de la France passera ainsi de 23 actuellement à 75 départs hebdomadaires. Ces nouvelles correspondances s’inscrivent dans le cadre du programme global de redémarrage qui prévoit, à la fin du mois de juin, 150 destinations supplémentaires par rapport au programme de rapatriement actuel, qui s’achèvera donc le 31 mai.

Détails des nouvelles liaisons de Lufthansa Group pour la France sur la période du 15 au 30 juin 2020 :

new Lyon (3/semaine) to Frankfurt (Lufthansa)
new Bastia (1) Paris CDG (7) Lyon (5) Nice (4) Toulouse (5) to Munich (Lufthansa)
new Paris CDG (8) Nice (1) to Vienne (Austrian Airlines)
new Figari (1) to Zurich (SWISS)
new Paris CDG (4) Lyon (5) Marseille (3) Nice (5) to Bruxelles (Brussels Airlines

« En reprenant une partie de notre planning en juin, Lufthansa Group reconstruit la mobilité en connectant à nouveau la France à notre réseau mondial. C’est une contribution importante pour soutenir le redémarrage de l’industrie et du commerce, mais aussi du secteur du tourisme – tous deux essentiels pour l’économie française. La population veut et peut à nouveau voyager, que ce soit pour les vacances ou pour des raisons professionnelles », a déclaré Michael Gloor, Senior Director Sales France de Lufthansa Group.

Ces liaisons peuvent être réservées dès aujourd’hui sur les sites web des compagnies aériennes lufthansa.com, brusselsairlines.com, austrian.com et swiss.com

Lufthansa Group étend considérablement le programme de juin

  • Plus de 2 000 liaisons hebdomadaires vers plus de 130 destinations dans le monde
  • Lufthansa : 34 destinations supplémentaires au départ de Munich, 20 au départ de Francfort
  • Austrian Airlines, Brussels Airlines et Air Dolomiti reprennent leurs activités

Les compagnies aériennes de Lufthansa Group élargissent considérablement leur activité au cours de la seconde moitié du mois de juin par rapport aux semaines précédentes. Comme pour les premières semaines de juin, l’accent sera mis sur les destinations touristiques estivales. L’objectif est de proposer le plus de destinations possibles et d’étendre ainsi le réseau européen et intercontinental autant pour les vacanciers que les voyageurs d’affaires.

Avec 2 000 liaisons hebdomadaires vers plus de 130 destinations dans le monde entier, l’offre de voyages proposée à tous les passagers de Lufthansa Group sera considérablement élargie avec effet immédiat, sous réserve de toute nouvelle restriction de voyage. Les vols supplémentaires pour la seconde moitié du mois de juin seront mis en place dans les systèmes de réservation dès aujourd’hui, le 28 mai, et sont donc d’ores et déjà réservables. Toutes les destinations peuvent être réservées sur le site lufthansa.com ou sur les sites web des compagnies du groupe.

De plus, 34 destinations long-courriers sont à nouveau disponibles dans les programmes de vols des compagnies aériennes du groupe. Au total, les compagnies proposent désormais environ 112 liaisons hebdomadaires vers des destinations hors Europe.

Les vols long-courriers supplémentaires de Lufthansa au départ de Francfort concernent : Le Caire (Égypte), Pékin, Shanghai (Chine) et San José (Costa Rica).

Les vols de retour long-courrier supplémentaires de Lufthansa au départ de Munich sont à destination de : San Francisco (États-Unis), Delhi (Inde), Montréal (Canada) et Séoul (Corée du Sud).

Les horaires des vols des compagnies aériennes de Lufthansa Group sont étroitement coordonnés, ce qui garantit une connectivité fiable avec les destinations européennes et intercontinentales via les hubs.   Attention : Lors de la planification de leur voyage, les clients doivent tenir compte des règlements d’entrée et de quarantaine en vigueur dans les différentes destinations. Tout au long du voyage, des restrictions peuvent être imposées en raison de réglementations plus strictes en matière d’hygiène et de sécurité, par exemple des temps d’attente plus longs aux points de contrôle de sécurité des aéroports. Les services de restauration à bord resteront également soumis à des restrictions jusqu’à nouvel ordre.   De plus, les passagers continueront à être invités à porter un masque couvrant le nez et la bouche pendant tout le voyage.
    https://www.lufthansagroup.com/en/newsroom.html Suivez-vous sur Twitter: @lufthansaNews
À propos de Lufthansa Group Lufthansa Group est le plus grand groupe aéronautique mondial en termes de chiffre d’affaires ainsi que le leader du marché dans le secteur aérien européen. Il est divisé en trois secteurs d’activité : Network Airlines, Eurowings et Aviation Services. Avec leurs marques premium Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines, les compagnies aériennes du réseau desservent les marchés domestiques du groupe via ses hubs de Francfort, Munich, Zurich et Vienne. En plus de plusieurs opérations aériennes Eurowings, le secteur d’activité Eurowings comprend également Brussels Airlines et SunExpress. Avec sa marque secondaire Eurowings, Lufthansa Group propose des vols sur le marché en pleine croissance des voyages privés à courte et longue distance. Le secteur Services aéronautiques comprend la logistique, les services techniques et la restauration. Tous les secteurs d’activité jouent un rôle de premier plan dans leurs secteurs respectifs. Lufthansa Group, qui emploie actuellement 138 000 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 35,8 milliards d’euros au cours de l’exercice 2018. Lufthansa Group comprend 550 filiales et sociétés affiliées et exploite une flotte de 763 appareils.

Source: Lufthansa Group

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!