rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

Lufthansa Group dévoile son programme Hiver 2020/2021

Point financier easyJet pour les 6 mois se terminant le 31 mars 2020

Lufthansa Group dévoile son programme Hiver 2020/2021 pour la france

–      Présentation du calendrier Hiver 2020/2021 (de Novembre 2020 à Mars 2021)

–      213 connexions hebdomadaires au départ de la France

–      Six nouvelles destinations touristiques long-courrier pour l’été 2021

–      Un principe d’hygiène pour l’ensemble des compagnies aériennes du groupe

Les compagnies aériennes de Lufthansa Group poursuivent le développement et la reprise de leurs services. Cela concerne aussi bien les vols courts et moyens que les long-courriers, sous réserve de toute nouvelle restriction de voyage. L’objectif est de proposer à nouveau le plus grand nombre de destinations possibles pour le programme Hiver 2020/2021.

Pour encourager la reprise, le groupe poursuit le développement de ses connexions au départ de la France, reliant Paris et les provinces métropolitaines aux hubs européens (Francfort, Munich, Zurich, Vienne, Bruxelles). La France reste au centre des horaires du groupe, aussi avec une offre des vols importante en dehors de la capitale. Pour le programme d’hiver 2020/2021, ce ne sont pas moins de 213 fréquences hebdomadaires qui sont ainsi proposées au départ des principales villes de France, offrant ainsi un maillage important au départ de : Paris (73 fréquences), Nice (45 fréquences), Lyon (37 fréquences), Strasbourg (19 fréquences), Toulouse (18 fréquences), Marseille (15 fréquences), Nantes (6 fréquences) etc.

Selon les villes de départ et les hubs, Lufthansa propose des correspondances vers les réseaux en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient ou vers les destinations plus lointaines, avec entre autres : Chicago, Denver, Los Angeles, Miami, New York, San Francisco, Washington, Montréal, Toronto, Buenos Aires, Cancun, Mexico City, Bangkok, Beijing, Hong Kong, Shanghai, Singapore, Delhi, Mumbai, Tokyo, Colombo, Malé…

Grâce à son hub de Bruxelles, Lufthansa Group, via sa compagnie Brussels Airlines, ne propose pas moins de 35 destinations en Europe et 15 destinations intercontinentales, proposant un fort maillage en Afrique avec des destinations telles que Abidjan, Cotonou, Dakar, Douala, Freetown, Kigali, Kinshasa, Lomé et Yaoundé par exemple.

Ces liaisons peuvent être réservées dès aujourd’hui sur les sites web des compagnies aériennes lufthansa.com, eurowings.com, austrian.com, brusselsairlines.com et swiss.com.

Lufthansa propose six nouvelles destinations touristiques long-courriers pour l’été 2021 

L’objectif de Lufthansa est de façonner activement l’avenir du tourisme et continue d’étendre son calendrier de voyages long-courriers pour l’été 2021. Six nouvelles destinations ensoleillées pour l’été prochain sont désormais disponibles à la réservation. 

Toujours avec un transit à l’aéroport de Francfort, Lufthansa desservira pour la première fois Punta Cana en République Dominicaine et à Mombasa au Kenya, avec des vols vers l’île de rêve de Zanzibar (Tanzanie).  De juin à septembre 2021, Lufthansa proposera également pour la première fois des vols sans escale de Francfort à Anchorage en Alaska (États-Unis). En outre, les destinations de vacances attrayantes et connues de Maurice et des Maldives seront également inscrites au programme des vols en été 2021. Tous ces vols sont opérés en coopération avec Eurowings et Brussels Airlines et peuvent être réservés sous le numéro de vol Lufthansa via lufthansa.com et sous le numéro de vol Eurowings via eurowings.com. Parce que les vols de l’été 2021, qui sont achetés jusqu’au 31 décembre 2020, peuvent être re-réservés à volonté et sans frais, toutefois des frais supplémentaires peuvent être occasionnés si, par exemple, la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors d’une nouvelle réservation à une autre date ou destination.

Le principe d’hygiène de Lufthansa Group

La sécurité et la santé de ses passagers et de ses employés est une priorité absolue pour le Lufthansa Group. C’est pourquoi toutes les procédures de l’ensemble de la chaîne de voyage ont été et continueront à être revues afin de garantir la sécurité de chacun. De plus, Lufthansa propose désormais à ses clients une option dans les aéroports de Francfort et de Munich pour se faire tester à court terme pour les vols à l’étranger ou un séjour en Allemagne afin d’éviter la quarantaine. Ces centres de test sont exploités par des entreprises partenaires et offrent des résultats après seulement quelques heures.

Source : Lufthansa Group
https://www.lufthansa.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!