previous arrow
next arrow
Slider

Lufthansa Group annonce l’annulation de 23 000 vols pour Avril 2020

  • Calendrier réduit pour la période du 29 mars au 24 avril 2020
  • Un total de 23 000 vols court, moyen et long courrier annulés

En raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du Coronavirus, Lufthansa Group publie aujourd’hui les horaires de vols réduits de ses compagnies aériennes pour la période du 29 mars au 24 avril. Les annulations de vols seront mises en œuvre successivement dans les systèmes de réservation, et les passagers concernés seront informés des changements et des possibilités de rebooking à partir d’aujourd’hui. Pour l’ensemble des compagnies aériennes du groupe, 23 000 vols au total doivent être annulés. D’autres annulations sont prévues dans les semaines à venir. Les ajustements des horaires de vol pour la période postérieure au 25 avril seront effectués ultérieurement.

Ces ajustements touchent principalement l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient. Les annulations seront faites de manière à ce qu’un maximum de destinations sur tous les continents puissent-être desservies avec une compagnie du groupe via les hubs de Francfort, Munich, Zurich, Vienne et Bruxelles.

Il est recommandé aux passagers de Lufthansa qui prévoient un voyage dans les semaines à venir de vérifier le statut actuel du vol concerné sur lufthansa.com avant le départ. Les passagers qui ont laissé leurs coordonnées à Lufthansa seront informés de manière proactive si leur vol est annulé.

À propos de Lufthansa Group
Lufthansa Group est le plus grand groupe aéronautique mondial en termes de chiffre d’affaires ainsi que le leader du marché dans le secteur aérien européen. Il est divisé en trois secteurs d’activité : Network Airlines, Eurowings et Aviation Services. Avec leurs marques premium Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines, les compagnies aériennes du réseau desservent les marchés domestiques du groupe via ses hubs de Francfort, Munich, Zurich et Vienne. En plus de plusieurs opérations aériennes Eurowings, le secteur d’activité Eurowings comprend également Brussels Airlines et SunExpress. Avec sa marque secondaire Eurowings, Lufthansa Group propose des vols sur le marché en pleine croissance des voyages privés à courte et longue distance. Le secteur Services aéronautiques comprend la logistique, les services techniques et la restauration. Tous les secteurs d’activité jouent un rôle de premier plan dans leurs secteurs respectifs. Lufthansa Group, qui emploie actuellement 138 000 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 35,8 milliards d’euros au cours de l’exercice 2018. Lufthansa Group comprend 550 filiales et sociétés affiliées et exploite une flotte de 763 appareils.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!