rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

Lufthansa : forte croissance des réservations

Lufthansa : forte croissance des réservations pour les prochaines vacances    

Dans certains cas, la hausse des réservations est d’environ 400 %.

La compagnie aérienne réagit avec de nouveaux vols et la reprise de vols au départ de Francfort et de Munic.

Lufthansa enregistre une forte hausse des réservations intercontinentales et intra-européennes pour la prochaine saison des vacances de Noël et du Nouvel An. La semaine dernière, jusqu’à 400 % de personnes de plus que la semaine précédente ont réservé des destinations à l’étranger ainsi qu’en Europe du Sud et du Nord. Les destinations les plus demandées sont l’Afrique du Sud (Le Cap, Johannesburg), la Namibie (Windhoek), les îles Canaries, Madère et les destinations ensoleillées de la Méditerranée, mais aussi les régions du nord de la Finlande.   « L’envie de voyager est grande dans le monde entier.
Dès que les restrictions de voyage diminuent, nous constatons une augmentation significative des réservations. Cela est particulièrement vrai pour la période des vacances autour de Noël et du Nouvel An. En tenant compte des normes d’hygiène et de sécurité les plus strictes, nous voulons réaliser les rêves de vacances de nos clients partout où cela est possible. Dans les semaines à venir, nous continuerons donc à adapter avec souplesse nos plans de vol à la demande à court terme », a déclaré Harry Hohmeister, membre du conseil d’administration de Deutsche Lufthansa AG.  
Lufthansa répond à la demande accrue par de nouveaux vols au départ et à destination de l’Europe, mais aussi en augmentant la fréquence des correspondances existantes à des conditions favorables.   Par exemple, Lufthansa propose désormais des vols au départ de Francfort et de Munich vers presque toutes les îles des Canaries et proposera pour la première fois des vols sans escale au départ de Francfort vers les îles de La Palma et de Fuerteventura à partir du 19 décembre. Séville et Palerme seront également de retour dans l’horaire des vols au départ de Francfort et de Munich. Au départ de Francfort, Héraklion, sur l’île de Crète, qui peut également se targuer de températures plus douces en hiver, est également au programme.   Pour les vols de Francfort vers Majorque, Tenerife, Grande Canarie, Madère, Malte, Larnaca/Chypre et Faro/Algarve et de Munich vers Majorque, Faro/Algarve, Fuerteventura, Grande Canarie et Tenerife, les capacités ont été considérablement augmentées et ces destinations ensoleillées sont désormais proposées plusieurs fois par semaine dans certains cas.  
En outre, les lignes classiques de Lufthansa seront également réintroduites dans le programme de vol. Au départ de Francfort, par exemple, Dublin, Gdansk, Salzbourg, Turin et Naples font partie des destinations proposées. Les vols au départ de Munich comprennent désormais aussi Paris, Madrid, Helsinki, Athènes, Rome, Oslo, Varsovie et Lisbonne.  
Les vols peuvent être réservés immédiatement, en combinaison avec des options de re-réservation attrayantes et flexibles.   Lors de la planification de leur voyage, les clients doivent tenir compte des réglementations d’entrée et de quarantaine en vigueur pour les destinations concernées.      
   
   

https://www.lufthansagroup.com/en/newsroom.html
Twitter: @lufthansaNews
 
  À propos de Lufthansa Group
Lufthansa Group est le plus grand groupe aéronautique mondial en termes de chiffre d’affaires ainsi que le leader du marché dans le secteur aérien européen. Il est divisé en trois secteurs d’activité : Network Airlines, Eurowings et Aviation Services. Avec leurs marques premium Lufthansa, SWISS et Austrian Airlines, les compagnies aériennes du réseau desservent les marchés domestiques du groupe via ses hubs de Francfort, Munich, Zurich et Vienne. En plus de plusieurs opérations aériennes Eurowings, le secteur d’activité Eurowings comprend également Brussels Airlines et SunExpress. Avec sa marque secondaire Eurowings, Lufthansa Group propose des vols sur le marché en pleine croissance des voyages privés à courte et longue distance. Le secteur Services aéronautiques comprend la logistique, les services techniques et la restauration. Tous les secteurs d’activité jouent un rôle de premier plan dans leurs secteurs respectifs. Lufthansa Group, qui emploie actuellement 138 000 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 35,8 milliards d’euros au cours de l’exercice 2018. Lufthansa Group comprend 550 filiales et sociétés affiliées et exploite une flotte de 763 appareils.

Source: Lufthansa
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!