Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

L’Islande, la Norvège le Danemark, pays ouverts aux non vaccinés

Islande la Norvege le Danemark pays ouverts aux non vaccines

Alors que l’UE était avant synonyme de libertés elle est aujourd’hui un continent où la libre-circulation n’est plus garantie. Heureusement certains pays montrent la voie en ouvrant totalement leurs frontières aux non vaccinés, sans test. Nous indiquons dans cet article les pays ouverts sans tests et sans quarantaine aux non vaccinés en UE et dans le monde…

Depuis le 25 février dernier l’Islande a levé toutes les restrictions liées au Covid tant à l’intérieur du pays que pour les voyageurs. Il faut dire que l’Islande est l’un des Démocratie les plus avancées. C’est d’ailleurs le seul pays qui n’a pas renfloué ses banques durant la crise de 2008 montrant que ses dirigeants n’étaient pas corrompus. Les 3 principales banques ont été mises en faillite, puis nationalisées avec un contrôle des capitaux. Les islandais n’ont donc pas payé pour les pertes accumulées par les financiers : une exception dans le monde.

Aujourd’hui il est donc possible de se rendre en Islande comme avant la crise du Covid pour les français soit sans test ni passe.

Il en est désormais de même pour le Danemark qui n’impose plus de tests pour toutes les personnes venant de l’espace européen. Les tests restent cependant obligatoires pour les personnes provenant d’un pays en dehors de l’Union Européenne ou de l’espace Schengen.

Source businesstravel.fr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!