rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Liebherr recrute

Recrutement: Liebherr-Aerospace Toulouse SAS recrute 80 nouvelles
collaboratrices et nouveaux collaborateurs en 2022

Liebherr-Aerospace Toulouse, centre d’excellence pour les systèmes d’air aéronautiques du Groupe Liebherr est à la recherche de nouvelles collaboratrices et de nouveaux collaborateurs en 2022. Afin de soutenir la reprise d’activité et préparer le futur, 80 postes sont à pourvoir, en
particulier dans les métiers de l’ingénierie et de la production.


Toulouse (France) Janvier 2022 – Après deux années difficiles en raison de la crise sanitaire et de son impact sur le trafic aérien et l’industrie aéronautique, Liebherr-Aerospace Toulouse retrouve le chemin de la croissance.
Afin de soutenir la reprise d’activité et préparer le futur, l’entreprise recherche des compétences de tous niveaux allant du CAP au doctorat, en particulier dans les métiers de l’ingénierie et de la production.
Précisément, Liebherr-Aerospace Toulouse recrutera en 2022 des profils dans le domaine de la fabrication, avec notamment des postes de monteurs mécaniciens, soudeurs-chaudronniers et usineurs sur machine à commande numérique. L’entreprise recherche également des compétences pour les métiers de la R&T, de la conception et du développement, et des méthodes ainsi que les fonctions support telles que la supply chain, la qualité, les ventes et les systèmes d’information.

Vue Aérienne Liebherr Aerospace Toulouse

Ces postes sont à pourvoir sur les sites de Toulouse et de Campsas dans le Tarn-et-Garonne.
Au total, ce sont 80 nouveaux talents qui rejoindront les équipes de Liebherr-Aerospace Toulouse SAS en 2022. Ils contribueront à relever de nombreux défis, dont le plus important est celui fixé par la communauté
aéronautique, à savoir zéro émission de CO2 d’ici 2050.
Les nouvelles recrues évolueront dans une entreprise qui développe une vision de long terme où la diversité, l’égalité professionnelle, la qualité de vie au travail, l’évolution professionnelle et le dialogue
social sont des leviers clefs de la politique RH. A titre d’exemple, en 2021, un accord sur le télétravail ainsi qu’un nouvel accord sur l’égalité professionnelle femmes / hommes ont été signés entre la direction et les
organisations syndicales.

Pour candidater, il faut se rendre sur le site www.liebherr.com espace Carrière ou participer à l’évènement de recrutement Experts’ Meeting.

Save the date : le 7 février 2022, Liebherr-Aerospace Toulouse organise la 4ème édition de son événement de recrutement « Experts’ Meeting » au musée Aeroscopia de Toulouse Blagnac .
Afin de recruter plus particulièrement les profils ingénieurs et cadres expérimentés, Liebherr-Aerospace Toulouse lance la 4ème édition de son évènement « Experts’ Meeting », une formule de recrutement
originale qui a fait ses preuves lors de 3 éditions précédentes.
Cet évènement sera l’occasion pour l’entreprise de recruter de nouveaux talents pour plusieurs secteurs tels que : le Bureau d’Etudes, les Méthodes Industrielles, les Essais de Développement et le Support Technique-Après-Vente.
21 postes tels qu’Ingénieur/Ingénieure Système, Logiciel, Calculs Mécaniques, Essais, etc… sont à pourvoir spécifiquement dans le cadre de cet évènement.
Pour participer, les candidats peuvent dès maintenant accéder au portail de l’évènement (https://explore.visiotalent.com/liebherr-experts-meeting/) afin de candidater.

Après cette première étape, les candidats présélectionnés seront invités le 7 février à passer une soirée exceptionnelle au musée Aeroscopia de Blagnac où ils pourront :
 participer à des entretiens de recrutement,
 rencontrer les experts de Liebherr-Aerospace Toulouse pour en savoir plus sur l’entreprise et ses métiers,
 découvrir un showroom présentant les produits et services de l’entreprise,
 visiter le musée Aeroscopia.

Cet évènement sera organisé dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

À propos de « Liebherr-Aerospace Toulouse SAS »
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS développe, produit, distribue et assure la maintenance de systèmes de traitement de l’air pour l’aéronautique. Systémier de rang 1, parmi les leaders mondiaux, Liebherr-Aerospace Toulouse accompagne dans leurs projets ses clients avionneurs, hélicoptéristes et compagnies aériennes. L’entreprise emploie 1500 salariés sur deux sites à Toulouse et à Campsas (Tarn-et-Garonne) et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 402M€.

Liebherr-Aerospace Toulouse SAS fait partie de la division aéronautique et ferroviaire du Groupe Liebherr.

À propos du Groupe Liebherr
Le Groupe Liebherr est une entreprise technologique familiale proposant une gamme de produits très diversifiée. L’entreprise figure parmi les plus grands fabricants mondiaux d’engins de construction. Elle offre également dans de nombreux autres domaines des produits et services haut de gamme axés sur les besoins des utilisateurs. Le Groupe compte aujourd’hui plus de
140 sociétés sur tous les continents. En 2020, il a employé près de 48 000 personnes et a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de plus de 10,3 milliards d’euros. Liebherr a été fondé en 1949 à Kirchdorf an der Iller, dans le sud de l’Allemagne.
Depuis, les employés ont pour objectif de convaincre leurs clients par des solutions adaptées à leur besoin tout en contribuant au progrès technique.

source: Liebherr Aerospace

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!