rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Liaison Nîmes/Paris : une première

ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES FRANCHIT UN NOUVEAU CAP

Liaison Nîmes/Paris : une première dans le monde du transport aérien !
Afin d’accompagner le déconfinement dans la région, EDEIS, gestionnaire de l’aéroport de Nîmes Garons, propose un système inédit de souscription (financement participatif) pour permettre l’ouverture de la ligne à destination de Paris-Le Bourget compter du 2 juillet 2021.
Le principe est simple : les clients s’engagent à l’avance pour un voyage ou pour un abonnement de plusieurs allers-retours par an et, à partir d’un certain taux de remplissage, EDEIS confirmera la réalisation du vol. Afin d’amorcer le système et de garantir que notre région puisse profiter pleinement du déconfinement de l’été, EDEIS s’engage à ce que les 4 premières rotations en juillet puissent s’effectuer quelque soit le niveau de réservation.
Avec un vol Paris-Nîmes le vendredi soir et un vol Nîmes-Paris le dimanche soir, cette nouvelle liaison répond aux besoins d’un large public désireux de pouvoir effectuer ce trajet régulièrement en un minimum de temps et avec un maximum de sécurité sanitaire. « plus rapide, plus proche, plus sûr : devenez membre du club myparisnimes et faites vos allers retour entre Paris et la grande Provence en toute sérénité » (Jean Luc Schnoebelen,
président groupe Edeis)
Les souscripteurs deviendront ainsi membres du « club myparisnimes » et actionnaires de fait de leur propre trajet. Ils bénéficieront à ce titre d’un traitement privilégié et d’un appareil dédié qui les attendra tout le week end à l’aéroport pour un voyage en « mode cocon », loin de la foule des grandes gares ou des grands aéroports.
Cette souscription s’adresse aux particuliers et aux entreprises dont les activités les conduisent à voyager régulièrement entre Paris et la grande Provence (triangle d’or Nîmes, Arles Camargue, Alpilles).

Plus largement, cette ligne aura vocation à irriguer l’économie culturelle et touristique du territoire: « un pied à Paris, un pied en Grande Provence. »
En tant qu’allié du développement du territoire, EDEIS souhaite faire bouger les lignes pour faire de l’aéroport de Nîmes Garons une véritable porte d’entrée du sur l’ensemble de la région « Grande Provence » .

Source: Edeis

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!