previous arrow
next arrow
Slider

Les vacances approchent : Vueling est au rendez-vous avec de nombreuses destinations !

© Vueling

Les vacances de la Toussaint approchent : Vueling est au rendez-vous avec de nombreuses destinations en France et à l’étranger !

  • Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous hésitent jusqu’au dernier moment pour leurs vacances, en se posant la question : Faut-il rester en France ou peut-on partir à l’étranger ? Vueling répond à toutes les envies ! Pour les vacances de la Toussaint, la compagnie aérienne propose, par exemple, jusqu’à 5 vols par semaine vers le Portugal, 5 vols par semaine vers les Canaries, mais aussi 6 vols intérieurs vers Brest, Montpellier et Marseille au départ de Paris Orly.
  • Sur toutes ces routes, la priorité reste l’application des normes de sécurité et d’hygiène les plus strictes sur tous les vols, conformément aux recommandations établies par l’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA) et le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Paris, le 7 octobre 2020 – En octobre, Vueling Airlines, compagnie aérienne du Groupe IAG, emmène ses passagers là où ils le souhaitent : en France pour voir leurs proches, ou à l’étranger pour se dépayser.

Les Canaries : la destination pour retrouver un air d’été après la rentrée

two women walking beside body of water

En Octobre, les Îles Canaries restent ensoleillées et les températures moyennes sont comprises entre 23°C et 26°C ! Une occasion de prolonger l’été, au départ de Paris Orly, dans les quatre îles paradisiaques que sont Grande Canarie, Tenerife, Lanzarote et Fuerteventura.

Côté nature, l’archipel des Canaries a un écosystème unique au monde avec des paysages protégés sur toutes ses îles et des paysages volcaniques uniques à Lanzarote, mais aussi à Fuerteventura ou Tenerife. A Grande Canarie, la balade en chameau sur les dunes, le musée Christophe Colomb, le surf à Pozo Izquierdo sont aussi des incontournables. Quelle que soit l’île choisie, les activités comme la randonnée, le cyclisme, la visite de grottes plairont aux petits et grands. Il est à noter également que les parcs de loisirs mais aussi les bars et casinos sont ouverts, et que la mobilité entre les îles, possible en bateau, est rétablie. 

DestinationDépartFréquences
Grande CanarieParis OrlyJusqu’à 2 vols/semaine
Tenerife SudParis Orly1 vol/semaine
LanzaroteParis Orly1 vol/semaine
FuerteventuraParis-Orly1 vol/semaine

Le Portugal : au menu, des visites inoubliables et de délicieuses dégustations

train passing in between buildings

Il y aura certainement quelques gouttes de pluie pendant les visites à Lisbonne et Porto, mais rien de décourageant et beaucoup de belles visites à faire. Lisbonne reste la destination numéro 1 au Portugal et cela se comprend. Au détour des 7 collines de la ville et des balades en funiculaire, on ne sait plus où donner de la tête ! Palais Saint-Georges, Tour de Belém, Monastère des Hiéronymites, musées… on ne risque pas de s’ennuyer. Quant au charme de Porto, il en a convaincu plus d’un. Pour flâner, il y a le quartier coloré de Ribeira, au bord du Douro, duquel on a une vue imprenable sur le pont Dom-Luís. Sans oublier la partie dégustation : le croque-monsieur portugais appelé francesinha est délicieux, et impossible de repartir sans une dégustation et une visite de cave de Porto bien sûr. 

DestinationDépartFréquences
LisbonneParis OrlyJusqu’à 3 vols/semaine
PortoParis Orly2 vols/semaine

Brest, Montpellier, Marseille : une occasion de rendre visite à vos proches à ne pas manquer !

aerial view of buildings during daytime

C’est la nouveauté Vueling de cette rentrée, 3 routes intérieures en France opérées par Vueling ! Plutôt Bretagne ou Sud de la France ? Quelles que soient les préférences, Vueling met en vente des sièges sur trois nouvelles lignes reliant Paris-Orly à Marseille, Montpellier et Brest – en vols directs, du 16 octobre 2020 à mars 2021.

L’hygiène et la sécurité : Notre priorité absolue

Vueling Airlines met en place des mesures d’hygiène et de prévention strictes pour tous ses vols. Conjointement avec les compagnies aériennes du groupe Iberia, la compagnie applique toutes les recommandations de l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) établies en concertation avec le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Avant le vol, Vueling recommande à ses clients d’utiliser son service d’enregistrement en ligne gratuit, quand cela leur est possible. En accord avec les recommandations de l’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (AESA), Vueling a réduit le nombre de bagages à main autorisés au strict minimum (sac ou porte-documents), afin de limiter au possible le contact de nos clients et membres d’équipage avec ces objets. Comme dans tous les transports publics, l’utilisation de masques est obligatoire pour voyager et, une fois à bord, les filtres à air des avions Vueling renouvellent l’air de l’appareil toutes les 3 minutes, le purifiant et le mélangeant à l’air frais de l’extérieur. Les appareils appartenant à la flotte de Vueling utilisent des filtres HEPA qui empêchent la propagation des bactéries et des virus, et qui sont également utilisés dans les hôpitaux. Ces filtres assurent un haut niveau de protection avec une capacité à éliminer les bactéries et les particules telles que le virus COVID-19 avec une efficacité de 99,99%. Par ailleurs, le nettoyage de l’intérieur des avions a été renforcé : le nettoyage est plus fréquent et se fait avec des produits préconisés par l’AESA.

Source : Vueling
https://www.vueling.com/fr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!