Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Les associations européennes du voyage d’affaires s’unissent !

Les associations européennes du voyage d’affaires s’unissent !

Treize associations de voyages d’affaires de différents pays d’Europe viennent de former le « Réseau européen des associations de voyages d’affaires » (BT4Europe). La nouvelle association à but non lucratif aura son siège à Bruxelles. Ses 13 membres fondateurs ont uni leurs forces pour donner aux travel managers et acheteurs une voix plus forte en Europe.

Des millions d’Européens voyagent pour affaires chaque année, des milliers d’emplois ont été créés pour assurer la gestion des voyages d’affaires. Dans tous les pays européens, les voyages d’affaires pour le compte d’entreprises privées, de services publics et d’ONG sont essentiels à nos économies et à nos sociétés. Jusqu’à présent, les acheteurs et travel managers n’avaient pas de réseau unifié pour faire entendre leurs revendications au niveau européen.

BT4Europe va construire un pont entre ses associations membres et les décideurs politiques en Europe. La reprise des voyages d’affaires après la pandémie de COVID-19, les changements apportés aux voyages d’affaires pour les rendre plus durables et la promotion des processus digitaux au sein des voyages d’affaires, figurent en tête de ses priorités.

Dans un premier temps, BT4Europe fournira un réseau à ses associations membres et une plate-forme d’échange afin de faciliter la prise en compte des demandes des gestionnaires de voyages d’affaires par les décideurs européens.

Les membres fondateurs de BT4Europe sont ABTA (Autriche), AEGVE (Espagne), AFTM (France), AITMM (Italie), ASTM (Suisse), BATM (Belgique), CORTAS (Pays-Bas), DBTA (Danemark), FBTA (Finlande), NATM (Pays-Bas), NBTA (Norvège), SBTA (Suède) et VDR (Allemagne). BT4Europe reste ouverte à l’adhésion d’un plus grand nombre d’associations et d’autres entités de soutien.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!