rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Le tout premier ACJ TwoTwenty est livré à Comlux

Le tout premier ACJ TwoTwenty est livré à Comlux

Mirabel, 5 janvier 2022 – Le premier ACJ TwoTwenty, lancé il y a un peu plus d’un an, a été livré avec succès à Comlux depuis la chaîne d’assemblage final d’Airbus à Mirabel, au Canada. Le tout nouveau jet d’affaires rejoindra les installations de Comlux à Indianapolis, aux États-Unis, pour l’achèvement de la cabine VVIP dans les prochains jours. Ce premier appareil devrait entrer en service chez son propriétaire, FIVE, au début de 2023.

L’ACJ TwoTwenty est une proposition de valeur nouvelle et unique pour les acheteurs d’aviation d’affaires. Cet appareil qui change la donne combine une autonomie intercontinentale permettant à l’avion de voler sur 12 heures de vol, un espace personnel inégalé offrant un confort à chaque passager avec 73m2/785 ft2 de surface au sol. L’ACJ TwoTwenty est le seul avion d’affaires doté de six larges espaces de vie VIP d’environ 12m2/130 ft2 chacun, et se situe à un niveau de prix d’un bizjet de très longue distance (ULR). Équipé d’un catalogue de cabines flexibles, cet avion entièrement intégré est idéal pour les utilisateurs de jets privés et d’affaires.

Comlux a été sélectionné comme partenaire exclusif pour l’aménagement des 15 premiers ACJ TwoTwenty.

Plus de 210 avions d’affaires Airbus sont en service dans le monde entier et volent sur tous les continents, y compris l’Antarctique. Également, plus de 1 800 hélicoptères Airbus pour l’aviation privée et d’affaires sont en service dans le monde entier.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!