rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

LATAM accélère progressivement la reprise

latam-airlines-franceLatam Airlines France

LATAM accélère progressivement la reprise des opérations depuis l’Europe vers son hub brésilien de São Paulo (Guarulhos)

Cette décision fait suite à l’assouplissement récent des restrictions pour les voyageurs internationaux du fait des progrès de la vaccination contre le COVID-19.

D’ici le dernier trimestre 2021, la compagnie prévoit d’avoir atteint une reprise de plus de 50% de sa desserte au niveau mondial.

Paris, le 1er septembre 2021 – En raison du récent assouplissement des restrictions concernant les voyages internationaux entre l’Europe et le Brésil, le groupe LATAM a décidé d’avancer la date de reprise de son vol direct depuis Barcelone vers São Paulo (Guarulhos) au mois de novembre prochain, avec une fréquence de trois vols hebdomadaires. La compagnie étendra également la fréquence de ses opérations – déjà rétablies – au départ de Paris et de Madrid vers São Paulo (Guarulhos). A partir d’octobre, ces liaisons passeront de trois à quatre vols par semaine.

De même, à partir de novembre, LATAM augmentera ses fréquences au départ de Lisbonne et de Francfort, avec respectivement six et quatre vols directs. Enfin, à partir de décembre, la compagnie reprendra la liaison entre Milan et São Paulo (Guarulhos).

Les vols sont déjà disponibles à l’achat sur latam.com et à travers les points de vente habituels.

« Nous avons constaté chez les Européens et les Brésiliens un intérêt en hausse constante pour les voyages internationaux, principalement entre les pays ouverts aux personnes entièrement vaccinées. Or nous évaluons en permanence la possibilité de reprendre ou d’étendre nos activités à partir des marchés européens où nous sommes présents », commente Thibaud Morand, directeur général Europe.

Nouvelles fréquences :

● Espagne : la ligne Barcelone/São Paulo Guarulhos comptera trois vols directs par semaine à partir de novembre, tandis que dès octobre la ligne Madrid/São Paulo Guarulhos passera de trois à quatre vols directs par semaine.

● France : LATAM assure déjà trois vols hebdomadaires sur la ligne Paris/São Paulo Guarulhos. À partir d’octobre s’ajoutera un quatrième vol hebdomadaire.

● Portugal : au départ de Lisbonne, LATAM assure actuellement quatre vols par semaine (mercredi, jeudi, samedi et dimanche) vers le hub de São Paulo Guarulhos et à partir de novembre, deux fréquences supplémentaires seront assurées.

● Allemagne : à partir de novembre également, LATAM ajoutera deux fréquences supplémentaires à la ligne Francfort/São Paulo Guarulhos, qu’elle dessert actuellement trois fois par semaine.

● Italie : à partir de décembre, la ligne Milan/São Paulo Guarulhos reprendra avec trois fréquences hebdomadaires.

LATAM dispose de protocoles sanitaires stricts pour la gestion et la prévention du COVID-19, permettant de voyager en toute sécurité, conformément aux consignes mises en place par les organisations sanitaires internationales et locales. En parallèle, LATAM conseille à ses passagers de consulter les restrictions de voyage et les règles d’entrée dans ces différents pays dans les Conditions de voyage.

Pour connaître la disponibilité et le prix des billets d’avion, visitez latam.com.


À PROPOS DE LATAM AIRLINES GROUP S.A.

Le groupe LATAM Airlines est le premier groupe aérien d’Amérique latine. Il est présent sur cinq marchés domestiques de la région : le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur et le Pérou, ainsi que sur des opérations internationales en Amérique latine et vers l’Europe, les États-Unis et les Caraïbes.

Le Groupe dispose d’une flotte d’avions Boeing 767, 777, 787, Airbus A321, A320, A320neo et A319.

LATAM Cargo Chile, LATAM Cargo Colombia et LATAM Cargo Brazil sont les filiales de fret du groupe LATAM, qui, en plus d’avoir accès aux soutes des avions de passagers du groupe, disposent d’une flotte combinée de 11 avions cargo, qui augmentera progressivement pour atteindre un total de 21 avions cargo d’ici 2023.

Ils opèrent sur le réseau du groupe LATAM, ainsi que sur des routes internationales exclusives pour le transport de marchandises. Ils offrent des infrastructures modernes, une grande variété de services et des options de prise en charge pour répondre aux besoins de leurs clients.

www.latamairlinesgroup.net

Source: Latam

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!