rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

LA COMPAGNIE PLAY SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

LA COMPAGNIE LOW COST ISLANDAISE PLAY SE LANCE SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

LA COMPAGNIE LOW COST ISLANDAISE PLAY
SE LANCE SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

PLAY desservira l’Islande au départ de Paris-Charles de Gaulle à compter du 15 juillet 2021.
Tarif aller simple à partir de 110€ TTC, ouverture des réservations sur flyPLAY.com

PLAY est une nouvelle compagnie aérienne opérant des vols entre l’Islande, l’Europe et l’Amérique du Nord. PLAY offrira aux globe-trotters des vols à bas prix à bord d’une flotte d’Airbus A321. En 2021 et 2022, la compagnie prévoit de lancer 14 destinations vers l’Europe et les États-Unis.

Cet été, PLAY assurera des vols réguliers directs en A321NEO monoclasse, équipés de 192 sièges, vers l’Islande au départ de Londres-Stansted (24 juin), Tenerife (29 juin), Berlin (2 juillet), Alicante (13 juillet), Paris-Charles de Gaulle (15 juillet), Barcelone (16 juillet) et Copenhague (22 juillet).

Au départ de Paris-CDG, la compagnie opèrera 3 à 4 vols par semaine vers l’Islande, à compter du jeudi 15 juillet 2021, comme suit* :

*Du 15 juillet au 5 août 2021:

 *Du 16 juillet au 30 juillet 2021:

*Du 6 août au 29 octobre 2021:

L’offre en vol comprendra une carte de menus et boissons, avec une sélection de plats chauds et froid en vente à bord. La carte inclut des options Végétarienne/Végan, sans Gluten, et à faible apport sucré. Le paiement sans contact est disponible à bord.

L’Islande est une destination largement plébiscitée pour ses paysages à couper le souffle, ses montagnes, geysers, glaciers, cascades, et aurores boréales. Avec un temps de vol relativement court et des prix de vols abordables, l’Islande est également un excellent choix pour un long week-end rempli d’expériences culturelles et culinaires avec des restaurants et hôtels de qualité, combinés à des activités outdoor telles que l’observation des baleines, des bains géothermiques, une scène culturelle vibrante et à l’heure actuelle, la vue impressionnante de la lave en fusion.

Birgir Jónsson, PDG de Play

Birgir Jónsson possède une vaste expérience en management et opérations internationales. Il a été directeur régional d’Ossur en Asie, basé à Hong Kong, PDG d’Iceland Express, puis PDG adjoint de WOW air. Il a vécu et travaillé en Roumanie, en Bulgarie et en Hongrie, où il était PDG d’Infopress Group, l’un des plus grands groupes d’édition d’Europe de l’Est. Il a dirigé Iceland Post et a également été impliqué dans de nombreux projets dans le domaine de la restructuration et de la transformation au sein d’un large éventail d’industries. Birgir Jónsson est titulaire d’un MBA de l’Université de Westminster à Londres, et d’une Licence de l’Université des Arts de Londres.

Source : PLAY

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!