Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

KOREAN AIR : AMBITIONS POUR 2022

Walter Cho, le président-directeur général de Korean Air, a exprimé sa gratitude à toute l’équipe de Korean Air pour ses efforts pendant la crise du COVID-19 dans son discours du Nouvel An. Il a également déclaré que 2022 serait une année cruciale alors que la compagnie aérienne se prépare à la fois à l’ère post-pandémique et achève son acquisition d’Asiana Airlines.

Paris, le 3 février 2022 – « C’est pendant cette période des plus difficiles que nous avons accompli tant de choses. Ces réalisations remarquables n’auraient pas été possibles sans vous. Vous êtes l’épine dorsale des succès passés et futures de Korean Air », a partagé Walter Cho, président-directeur général de Korean Air, dans son message à ses équipes pour la nouvelle année.Concernant la période post-Covid, Monsieur Cho a déclaré : « La perturbation apportée par la pandémie a créé un changement de paradigme. Et même si nous allons rencontrer des défis de taille, je suis convaincu que nous allons les surmonter comme nous l’avons toujours fait.
Walter Cho a souligné que malgré les nouveaux variants qui continuent d’affecter l’industrie, « la confiance des voyageurs reviendra, revitalisant la demande de voyages qui sommeille depuis trop longtemps. » Il a également mentionné : « Nos clients accordent plus que jamais la priorité à la sécurité », et a demandé aux employés de continuer à délivrer une sécurité irréprochable et un service d’excellence.
Walter Cho a également mis l’accent sur les principes et l’importance de la fusion Korean-Asiana en cours. « Une fois l’acquisition finalisée, Korean Air deviendra l’une des 10 premières compagnies aériennes mondiales dont vous, nos clients et notre pays, pourrez être fiers. » Cette fusion-acquisition n’est pas simplement la combinaison de deux compagnies aériennes ; c’est une combinaison de deux cultures qui seront plus fortes ensemble. Cela réformera l’industrie aéronautique coréenne et nous permettra d’écrire une nouvelle histoire.

« Cela prendra du temps pour que nos deux entreprises soient complètement intégrées, mais préparons-nous à accueillir notre nouvelle famille à bras ouverts lorsque nous ne ferons plus qu’un. Nos cultures s’adapteront et grandiront ensemble », a ajouté Walter Cho. Enfin, Walter Cho a déclaré, « Je suis convaincu que notre nouvelle compagnie sera le leader mondial que nous cherchons à devenir. »
Meilleurs vœux !

Korean Air vous souhaite une très bonne année, journalistes et partenaires, riche en succès et bonheur, en espérant que vous accomplirez de belles choses et vivrez de fantastiques voyages. Cette année 2002 sera l’année du Tigre en Corée, qui a débuté ce 1er février et durera jusqu’au 31 janvier 2023.

À propos de Korean Air

Korean Air, créée en 1969, est l’une des 20 compagnies aériennes les plus importantes au monde et a transporté plus de 27 millions de passagers en 2019, pré-COVID. La compagnie aérienne opère ses vols vers 120 destinations dans 43 pays sur 5 continents ; elle dispose d’une flotte moderne de 154 appareils et emploie plus de 20 000 professionnels. Le Hub principal de Korean Air est situé à l’aéroport international d’Incheon (ICN) et ses activités principales sont le transport de passagers, le fret, l’aérospatiale, la maintenance et la réparation aéronautiques.

La compagnie coréenne est un membre-fondateur de l’alliance aérienne globale SkyTeam qui, avec ses 19 membres, propose à ses 676 millions de passagers annuels plus de 15 445 vols quotidiens vers 1 036 destinations dans 170 pays, (pré-COVID.)La co-entreprise entre Korean Air et Delta Air Lines a permis d’accélérer et de faciliter l’accès à des centaines de destinations sur le continent américain avec Delta et à 80 points en Asie avec Korean Air.

Korean Air et Delta partagent les mêmes locaux dans le terminal 2 d’Incheon, ce qui facilite les correspondances entre l’Asie et l’Amérique.Avec plus de 50 ans d’expérience au service du monde, Korean Air a pour ambition d’être un leader respecté de la communauté aérienne mondiale, qui se consacre à l’Excellence en vol.

Son engagement à l’égard de la sécurité, de la propreté et du confort de l’avion est reconnu.

Source : Korean Air

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!