rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Kh-Corporate lance son offre de tracking de fret aérien Kh-Digital Fleet© en partenariat avec Paragon ID

Kh-Corporate, entreprise de services du numérique spécialisée dans la conception de solutions technologiques innovantes, annonce le lancement de son offre de tracking de fret aérien, Kh-Digital Fleet©. Cette nouvelle solution permettra aux professionnels du transport aérien de connaitre en temps réel la situation géographique et l’état des unités de chargement. 

Afin de répondre à la principale source d’inquiétude des entreprises effectuant des envois par fret aérien, la société parisienne s’est rapprochée du champion des solutions d’identification : Paragon ID.

L’industriel et l’expert informatique se sont réunis pour mettre en commun leurs deux expertises afin d’apporter aux ULD Managers (les exploitants des compagnies aériennes faisant du fret aérien) une réponse aux questions « où ? » et « dans quel état ? ». Après l’élaboration d’un cahier des charges très précis, les deux équipes se sont rencontrées pour co-construire une offre agile et intuitive.

Paragon ID conçoit et fabrique des étiquettes RFID adhésives assurant une traçabilité complète de l’expédition à la livraison. Une fois l’étiquette par le transporteur, la solution Kh-Corporate récupère et stocke les informations dans une plateforme « tableau de bord » créée à cet effet. Celle-ci donnera aux clients en temps réel les informations relatives à la situation géographique et l’état global des unités des chargements.

« Nous sommes vraiment très contents de pouvoir répondre à ce besoin aux côtés de Paragon ID, avec qui nous avons déjà collaboré dans le passé. La phase initiale de cette collaboration a débuté au début de l’été 2020. Actuellement, les différents tests clients sont en cours et sont très encourageants ! », explique Eric MARIE, CEO de Kh-Corporate.

« Nous avons toute confiance en Kh-Corporate et sommes sensible au développement de la Kh-Alliance. C’est pour cela que nous avons tout de suite répondu présents lorsque les dirigeants nous ont proposé ce partenariat. Nous avons pu nous appuyer sur les expertises des uns et des autres afin de co-construire une solution clé en main, utile et très facile d’utilisation », souligne Clément GARVEY, CEO de Paragon ID.

Source : KH-Corporate

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!