rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Jet Airways s’associe à des ONG pour apporter son soutien au Kerala

jet-airways-ong-kerala

La compagnie aérienne renonce aux frais de transport cargo de matériel de secours sur les vols nationaux

 Plus de 10 tonnes de fret transportées en 3 jours

Paris, le 31 août 2018Jet Airways, première compagnie aérienne internationale indienne, a renoncé aux frais de fret aérien sur toutes les cargaisons nationales de matériel de secours à destination du Kerala. La compagnie aérienne travaille également en étroite collaboration avec l’administration publique et plusieurs ONG telles que la Fondation Resul Pookutty, la Fondation Uday, The Art of Living, Karukapadath Charitable Trust et Rotary India Kerala.

À ce jour, Jet Airways a transporté plus de 10 tonnes de matériel de secours comprenant des médicaments, des vêtements, de la nourriture pour bébé, du riz, du lait en poudre, des draps, du linge et d’autres provisions.

À cette heure critique, l’aide provient de tous y compris des célébrités et autres personnalités publiques qui se sont mobilisées à travers plusieurs ONG. Jet Airways a transporté des médicaments, des vêtements et de la nourriture au Fonds d’aide du Ministre en chef, au nom de la Fondation Resul Pookutty.

M. Resul Pookutty, l’un des généreux donateurs de ce premier envoi, a déclaré : « Je suis émerveillé par les élans de générosité provenant de divers milieux ces derniers jours et suis reconnaissant envers tous ceux qui ont contribué aux efforts de secours. Je voudrais également chaleureusement remercier Jet Airways pour avoir rapidement acheminé le matériel de secours à Thiruvananthapuram depuis Mumbai et renoncé aux frais de transport aérien. « Incredible India » n’est pas qu’un slogan mais bien le reflet des mentalités en Inde. »

M. Vinay Dube, PDG de Jet Airways, a ajouté : « Jet Airways est très fière de s’unir aux communautés qu’elle dessert. Bien que nos efforts pour atténuer les souffrances des personnes touchées par la dévastation au Kerala soient de petites mesures compte tenu de l’ampleur des destructions, nous prenons toutes les mesures possibles pour aider les habitants à se remettre de cette tragédie. »

Outre le renoncement aux frais de transport aérien, Jet Airways avait déjà plafonné ses tarifs Economy sur tous ses vols intérieurs sans escale à destination et en provenance de ses villes desservies au Kerala (Thiruvananthapuram, Kozhikode, Kochi et Mangalore). La compagnie aérienne a également exploité des vols supplémentaires, nationaux et internationaux, pour la commodité de ses clients. À compter de ce jour, Jet Airways assurera des vols quotidiens vers l’aérodrome naval de Kochi en provenance de Bangalore.

Jet Airways étend ses offres commerciales exceptionnelles offerte à ses clients détenant des billets confirmés à destination ou en provenance de Cochin jusqu’au 29 août 2018. En raison de la fermeture de l’aéroport de Cochin, ont été annulés : les frais de changement de date, de vols ou de destination proche de Cochin, les remboursements, les pénalités de non-présentation et les différences de tarif le cas échéant. Les passagers peuvent modifier leurs dates de voyage jusqu’au 15 septembre 2018.

La compagnie aérienne invite ses clients à consulter les derniers horaires de vol et tarifs sur son site internet, son application mobile ou à contacter son centre d’appel au + 91- (City Code) -39893333 pour obtenir de l’aide.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!