Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Icelandair et JetBlue étendent leur partenariat

news actualités aéronautique aeromorning

27 janvier 2022, Paris – Icelandair et Jetblue

Icelandair annonce une nouvelle extension de son partage de codes avec
JetBlue afin d’offrir à ses clients plus de possibilités pour réserver et relier leurs vols entre les deux compagnies aériennes en Europe et en Amérique du Nord. Les codes JetBlue en vigueur sur la compagnie offrent aux voyageurs des vols directs entre New York, Newark, Boston et l’Islande. En novembre 2021, le partage de codes a été étendu à Amsterdam, Stockholm, Copenhague, Helsinki, Oslo, Glasgow et Manchester. Les deux compagnies ajoutent aujourd’hui les destinations suivantes :
Francfort
Munich
Berlin
Hambourg
Paris
Londres Heathrow
Londres Gatwick
Dublin
Bergen

L’extension de cet accord de partage de codes s’appuie sur le partenariatentre JetBlue et Icelandair qui a débuté en 2011. Les passagers d’Icelandair bénéficiaient déjà des avantages du réseau JetBlue, qui dessert plus de 100 destinations dans 24 pays. Le renforcement de ce partenariat permettra aux clients de JetBlue de profiter d’options de voyage supplémentaires via l’Islande et vers un grand nombre de destinations desservies par Icelandair en Europe. Les voyageurs effectuant des vols de correspondance entre Icelandair et JetBlue bénéficieront d’un
service de billetterie et de transferts de bagages combinés. De plus, les voyageurs sur les vols transatlantiques Icelandair auront la possibilité de faire escale en Islande sans supplément sur le tarif aérien, en choisissant une durée d’escale allant d’un à sept jours, afin de prolonger leur expérience de voyage.


Les clients de JetBlue et de la compagnie aérienne bénéficient de plusieurs avantages à travers leurs programmes de fidélité. Depuis 2017, les voyageurs ont la possibilité d’accumuler des points de fidélité du programme TrueBlue de JetBlue et du Saga Club de la compagnie islandaise et ils auront bientôt la possibilité d’échanger leurs points contre des billets sur les vols de ces deux compagnies.

Source : Icelandair

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!