rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

Genetec remporte un projet de plusieurs années de mise à niveau de la sécurité de Changi Airport Group

Genetec remporte un projet de plusieurs années de mise à niveau de la sécurité de Changi Airport Group

Le projet de déploiement sur trois ans permettra d’améliorer les opérations de sécurité de l’aéroport de Singapour et de fournir de la business intelligence.

Paris, le 10 février 2021 — Changi Airport Group, gestionnaire l’aéroport Changi de Singapour, l’un des aéroports les plus innovants et les plus avancés technologiquement au monde, a choisi Genetec Inc.(“Genetec”), un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et de business intelligence,pour améliorer et mettre à niveau son système de sécurité.

Le projet de trois ans, qui devrait être achevé d’ici la fin 2023, verrala plateforme de sécurité unifiée Genetec Security Center, qui combine les systèmes de sécurité IP au sein d’une seule et même interface intuitive, venirsupporterles opérations de sécurité de l’aéroport, avec un accent particulier sur le système de vidéosurveillance dans ses terminaux. Genetec a remporté ce contrat à l’issue d’un processus d’appel d’offres rigoureux.

«Nos clients du secteur aéroportuairecomprennent de plus en plus la profonde business intelligenceque Security Center peut leur apporter,sa capacité à informer et à créer de la valeur dans plusieurs zones d’exploitation d’un aéroport,et à améliorer l’expérience globale des passagers et des employés», déclare Giovanni Taccori, Commercial Lead Transportation pour la région APAC chez Genetec, Inc.

Source : Genetec

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!