Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Eté 2022 : easyJet ouvre une nouvelle ligne Nice-Alghero pour la saison estivale

news actualités aéronautique aeromorning

> easyJet, compagnie leader à Nice, renforce son offre et inaugure sa nouvelle ligne à destination d’Alghero (Sardaigne).

> 26 ans après avoir opéré son premier vol entre Londres-Luton et Nice, et 10 ans après l’inauguration de sa base locale, easyJet compte désormais 36 destinations au départ de Nice.

> Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts.

> easyJet, qui opère une flotte 100% Airbus, est la seule compagnie en France à compenser les émissions de carbone de l’ensemble de ses vols.

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France sur le court et moyen-courrier, annonce l’inauguration de 5 nouvelles lignes au départ des régions françaises pour la saison estivale dont une à Nice.

En 1996, easyJet opérait son premier vol entre Londres-Luton et Nice et inaugurait sa base locale en 2012. Alors que la compagnie souffle les 10 ans de son implantation locale, elle s’est depuis imposée comme la compagnie leader en parts de marché : deuxième compagnie court-courrier, dont le domestique, et premier transporteur entre Nice et le Royaume-Uni.

En France, easyJet tient une position unique et pérenne de contributeur majeur au tourisme import et export : elle permet aux Français de voyager et aux touristes étrangers d’accéder simplement aux régions françaises. Alors que l’attractivité de Nice et de sa région ne sont plus à démontrer depuis la France et l’international, easyJet permet également aux Niçois et aux Azuréens de découvrir d’autres régions françaises et européennes le temps de vacances ou d’un city break.

Avec cette nouvelle destination, easyJet propose 36 destinations au départ de Nice, et étoffe son offre vers la Sardaigne en desservant les deux aéroports principaux de l’île italienne, Olbia et Alghero. Les vols vers Olbia sont d’ailleurs prolongés pendant toute la saison été, du 28 mars au 28 octobre, avec 2 vols par semaines et jusqu’à 6 en juillet-août.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!