previous arrow
next arrow
Slider

Eté 2020 : easyJet étoffe progressivement son offre

easyjet

Eté 2020 – Eté 2020 – easyJet étoffe progressivement son offre depuis sur la Grèce, le Portugal, l’Italie et l’Espagne, le Royaume Uni et la Suisse

Eté 2020 : easyJet étoffe progressivement son offre depuis ses bases parisiennes sur le domestique et vers la Grèce, le Portugal, l’Italie, et l’Espagne

Apres avoir annoncé une reprise de ses vols le 16 juin avec notamment Nice et Toulouse depuis Paris Charles de Gaulle, easyJet se prépare à reprendre ses autres liaisons domestiques vers Biarritz, Bastia et Ajaccio, et vers plusieurs destinations ensoleillées au départ de la capitale, et notamment de la base d’Orly après la réouverture fin juin.

easyJet prévoit d’ajouter au cours de la saison, et au-delà, davantage de destinations à son réseau parisien. Les Parisiens pourront profiter des vacances en France au départ de l’aéroport Charles de Gaulle, en Méditerranée à Nice et en Corse (Ajaccio, Bastia, Figari) ainsi que sur plusieurs destinations domestiques phares, comme Toulouse et Biarritz.

Cet été easyJet reprendra également ses liaisons vers des destinations européennes estivales comme Milan en Italie, Catane en Sicile, le Portugal, vers Faro (depuis Paris-Orly également), Lisbonne et Porto, et vers de nombreuses îles, espagnoles, les îles des Baléares (Majorque) et Les Canaries (Tenerife) ou encore en Grèce vers Corfou, Mykonos ou Héraklion en Crète.
La base d’Orly desservira les grands axes domestiques vers Nice et Toulouse dès la réouverture fin juin.

Berlin sera aussi desservie depuis les deux aéroports.

A partir du 3 juillet, easyJet reprendra plusieurs liaisons internationales vers le Royaume-Uni et la Suisse en desservant Londres et Bâle.

easyJet redémarrera progressivement ses liaisons internationales vers le Royaume-Uni, en desservant l’aéroport de Londres-Gatwick et de Londres-Luton, ainsi que vers la Siusse en reliant Bâle. Ces lignes contribueront à la relance du tourisme dans la région montpelliéraine, en accueillant une clientèle anglaise et suisse fidèle en période estivale, et permettront aux Montpelliérains de profiter des vacances en Angleterre et en Suisse.

easyJet a récemment lancé son engagement « L’Europe en toute confiance« , réaffirmant ses mesures pour la santé et le bien-être de ses passagers et équipages à bord grâce à la mise en place de mesures de sécurité sanitaires comme le renforcement du nettoyage et de la désinfection des avions et l’obligation pour les passagers et l’équipage de porter des masques. Ces différentes mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l’OACI et de l’EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes. Ces mesures sanitaires viennent s’accorder avec celles de l’aéroport de Montpellier-Méditerrannée, qui a mis en place des mesures exceptionnelles en coordination avec les autorités sanitaires nationales afin que les passagers puissent voyager en toute confiance via l’aéroport.

Reginald Otten, directeur adjoint d’easyJet en France, a déclaré : « À l’heure du déconfinement, notre priorité est de permettre aux Français de voyager en toute sécurité. Grâce à ces mesures complémentaires, easyJet est aujourd’hui en mesure de garantir des conditions de vol rassurantes pour l’ensemble de nos passagers et de nos équipes à bord. La connectivité des régions est clé pour la reprise économique de notre pays et nous sommes heureux de pouvoir relancer notre activité domestique en France dès le 15 juin et d’offrir à la réservation des destinations internationales. L’offre proposée par easyJet au départ de Montpellier est amenée à évoluer au cours des semaines à venir en fonction des recommandations internationales et de l’évolution de la demande. La sécurité des passagers et de nos équipes reste notre priorité absolue et continuera à guider l’ensemble des décisions qui seront prises. »   Pour réserver des vols ou pour plus d’informations, consultez www.easyJet.com En vue de la reprise, la maintenance de notre flotte a continué à être des plus rigoureuses. Les pilotes ont suivi des formations  et des entrainements sur simulateur durant l’immobilisation de la flotte. easyJet maintient engagement son engagement en faveur du développement durable et continuera à compenser les émissions de carbone de tous ses vols.

Source: easyjet    
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!