Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Delta reprend sa liaison Nice-New York

https://www.youtube.com/watch?v=ViS4-6IITLM

Delta reprend sa liaison Nice-New York en proposant une nouvelle
expérience haut de gamme


La compagnie aérienne américaine offre plus de choix d’expériences clients et de produits durables à bord de sa ligne Nice-JFK


NICE, 8 Mars 2022 – En réponse à la demande grandissante de sa clientèle, Delta reprendra son service sans escale entre Nice et New York-JFK, à compter du 27 mars. Dans un premier temps assuré cinq fois par semaine, le vol deviendra quotidien à partir du 2 mai. La compagnie aérienne introduira également une nouvelle cabine premium ainsi que de nouveaux produits durables à bord, notamment des trousses de toilette et une literie plus écologique.
« Avec la reprise de la demande, nous prévoyons de fortes réservations sur la ligne Nice-New York, alors que les clients redécouvrent les États-Unis et que les touristes américains explorent les villes côtières de la Riviera, ses magnifiques plages et bien sûr, la scène gastronomique locale », a déclaré Nicolas Ferri, vice-président de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde. « Avec de nouveaux produits et de nouvelles expériences à bord, Delta offre quelque chose à chaque client voyageant au départ ou à destination de Nice, et nous sommes impatients de contribuer à la reprise continue de l’économie de la région. »
Delta proposera cet été un choix de cabines plus large que jamais, avec jusqu’à 237 sièges quotidiens, dont 20 en Delta Premium Select et 33 en Delta One. Les clients choisissant de voyager en Delta Premium Select, la cabine économique haut de gamme de la compagnie, bénéficieront de sièges plus larges avec plus d’espace pour les jambes et d’inclinaison, de repose-tête et de repose-pieds réglables et d’écrans de divertissement plus grands. Ils ont également accès à certains avantages SkyPriority à l’aéroport pour un service plus souple au sol. Tandis qu’en vol, ils disposent d’un espace réservé aux compartiments à bagages et d’un agent de bord dédié.
« Depuis 30 ans, Delta Air Lines relie l’Amérique du Nord à la Côte d’Azur et je tiens à remercier la compagnie pour cette fidélité et la confiance qu’elle accorde à notre aéroport », a déclaré Franck Goldnadel président du directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur. « Cette longévité, et le réseau de correspondance que la compagnie propose depuis New York, s’inscrit dans l’esprit même du transport aérien : relier les gens, faciliter les échanges culturels et économiques et l’amitié entre les peuples. »

Delta Air Lines Nicolas Ferri, Vice President – Europe, Middle East, Africa and India (EMEAI)poses for a portrait at the Delta Flight Museum in Atlanta, Ga., on Wednesday, November 3, 2021. (Chris Rank/RANK STUDIOS)


Plus de vols, plus de destinations

« Au nom de l’ensemble des socioprofessionnels azuréens, je me réjouis de la reprise de cette ligne historique opérée par Delta Air Lines. Notre sublime destination Côte d’Azur est à nouveau reliée directement au continent américain. Par sa fréquence prochainement quotidienne, Delta Air Lines réaffirme ainsi toute sa confiance envers notre destination qui affiche toute sa résilience et sa capacité d’attractivité auprès de ce marché stratégique, historiquement 3ème en termes de fréquentation étrangère. Par la mise en place d’une mission de promotion en Avril 2022 et comme cela fut le cas au cours de la décennie écoulée, le CRT Côte d’Azur France sera toujours un partenaire de choix de Delta Air Lines et de l’ensemble des opérateurs de ce marché afin que celui-ci reprenne pleinement sa place dans l’économie touristique azuréenne. » Alexandra BORCHIO FONTIMP, Présidente du CRT Côte d’Azur France.
Pour la 30ème année d’exploitation de Delta sur la Côte d’Azur, New York reste la destination numéro un pour les clients voyageant depuis la Riviera. Delta propose des liaisons vers 46 villes des Etats-Unis, dont Los Angeles, Boston et Tampa sont les plus populaires.
Assurés par des Boeing 767-400, les vols Nice-New York-JFK sans escale sont effectués en collaboration avec les partenaires de Delta, Air France, KLM et Virgin Atlantic. Ensemble, Delta et Air France assureront jusqu’à 19 vols sans escale entre la France et les États-Unis.

Produits durables


Dans le cadre de sa démarche de développement durable, Delta apporte des modifications à ses services à bord afin de réduire le plastique à usage unique. Avec les sièges Delta One, les nouvelles trousses de toilette produites par la marque de vêtements mexicaine Someone Somewhere utilisent du coton régénéré et d’origine locale. Les clients de Delta One peuvent également dormir confortablement sur une literie fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées. Les repas des clients internationaux en Main Cabin sont servis avec une nouvelle vaisselle fabriquée à partir de matériaux biodégradables, des couverts en bambou et un set de table en papier de qualité supérieure.


Faciliter les voyages internationaux


Les Français voyageant sur les lignes internationales de Delta bénéficieront d’une expérience simplifiée et personnalisée pour répondre à leurs exigences de voyage avec Delta FlyReady℠ – Le tableau de bord numérique de la compagnie aérienne qui aide les clients à satisfaire les exigences d’entrée de leur destination. Accessible via My Trips sur delta.com et au sein de l’application Fly Delta, cet outil permet un gain de temps et une centralisation sécurisée des documents de voyage.
En outre, Delta a maintenu des opérations axées sur la sécurité et l’hygiène tout au long de la pandémie et continue de fournir un ensemble de protections efficaces aux clients pour une expérience de voyage plus sûre.


Les vols de Delta entre Nice et New York-JFK seront assurés comme suit :

Source:DELTA

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!