rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Cathay Pacific – Première compagnie asiatique à intégrer HBO Max en vol

Cathay Pacific - Première compagnie asiatique à intégrer HBO Max en vol

Cathay Pacific lance pour la première fois en Asie la chaîne HBO Max, devenant ainsi la première compagnie aérienne de la région Asie-Pacifique à introduire HBO Max Originals dans son système de divertissement en vol (IFE). 

La compagnie aérienne de Hong Kong lancera HBO Max à partir du 1er janvier 2022 avec plus de 200 heures de contenus, déployé durant les trois premiers mois à l’ensemble des cabines. La bibliothèque HBO Max comprend des succès récents tels que les trois premières saisons de Succession, The White Lotus, The Undoing et Mare of Easttown, ainsi que des séries originales telles que Friends : The Reunion, Hacks, Gossip Girl (2021) et The Flight Attendant ainsi que des classiques comme Sex and the City, The Sopranos, The Wire, Game of Thrones, Band of Brothers et bien plus encore.

Cathay Pacific dispose déjà de la plus grande bibliothèque de films et de programmes télévisés en vol de la région Asie-Pacifique. Son système de divertissements est mis à la disposition de tous les passagers, quelle que soit la cabine de voyage, un écran étant positionné au dos de chaque siège. Cette innovation en matière de contenus s’appuie sur la dernière offre de la compagnie aérienne en matière de contenu 4K et de couplage d’écouteurs Bluetooth lancée sur sa flotte d’Airbus A321neo plus tôt cette année.

Vivian Lo, Directrice Générale de l’Expérience Client et du Design, a déclaré : « Être le premier transporteur en Asie à lancer HBO Max est exceptionnel. C’est un excellent exemple de collaboration entre une compagnie aérienne et un service de streaming pour offrir une expérience de divertissement sans précédent aux passagers. 
Pendant la pandémie, nous avons travaillé dur pour renforcer notre offre de divertissements et apporter de la nouveauté au retour de nos passagers. HBO Max propose certaines des émissions les plus acclamées par la critique et les plus passionnantes du marché. Ce partenariat nous permet d’offrir un panel de séries originales plus complet que jamais. »

Cathay Pacific propose une vaste offre de contenus sur tous les vols long-courriers et de nombreux vols court-courriers, notamment ceux effectués en A350, Boeing 777 et A321neo. Le partenariat avec HBO Max inclut également la cinémathèque de Warner Bros. avec des nouveautés telles que Space Jam, Suicide Squad et Dune. Au cours de l’année prochaine, la compagnie aérienne prévoit d’ajouter plus de 300 heures de contenus HBO Max à la gamme de films, d’émissions de télévision, de musique, de podcasts, d’informations en direct, de magazines numériques et de jeux actuellement disponibles.

Plus d’informations sur : https://entertainment.cathaypacific.com/ 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!