rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Cathay Pacific dévoile sa nouvelle organisation commerciale en Europe

Cathay Pacific dévoile sa nouvelle organisation commerciale en Europe

Les équipes commerciales de Cathay Pacific se réorganisent en Europe sous la Direction de Maggie Wong en France, en Italie et en Espagne qui pilotera la stratégie commerciale de la compagnie, son application régionale et locale en supervisant les opérations et les équipes.

La Direction de la compagnie hongkongaise fait le choix d’une nouvelle stratégie régionale.

De cette nouvelle orientation stratégique découle une nouvelle organisation des équipes commerciales à dimension régionale.

Continuité, efficacité, flexibilité seront les maître-mots de ces hommes et femmes qui seront à la disposition des clients corporate et partenaires commerciaux de la compagnie.

Présentation de la nouvelle équipe Europe du Sud :

Sarah Gaze, Regional Head of Corporate Sales

Depuis Londres, Sarah dirige l’équipe Commerciale Corporate avec une équipe de Corporate Account Managers à travers l’Europe.

Marco van Naarden, Regional Head of Trade Partnerships

Marco supervise l’équipe Loisirs de Trade Account Managers et supervise la stratégie Offline Europe. Il est basé à Amsterdam.

Tony Seifarth, Regional Head of Business Development

Tony, situé à Francfort, définit et met en place la stratégie data et analytique tout en dirigeant l’équipe tarification et planification des ventes pour optimiser les opportunités de revenus.

Daniele Bordogna, Regional Head of Sales Operations

Daniele dirige l’équipe d’assistance commerciale opérationnelle à travers l’Europe afin d’offrir un support performant, améliorer les systèmes et faciliter les process de transaction. Il est basé à Milan.

Thierry Lhoyer, Regional Head of Sales Enablement

À Paris, Thierry se concentre sur l’optimisation de l’efficacité de l’équipe commerciale à travers le coaching, les formations commerciales, le contenu et les stratégies de mises en place sur les différents marchés tout en assurant un meilleur alignement entre le commercial et le marketing.

En France, Nadège Bello, Pascale Botella et Aurélien Nouchi développeront les voyages d’affaires, Rebecca Wong s’occupera du trafic affinitaire et des segments spécifiques, Carole Salmon de la partie loisirs et des agences en ligne et Audrey Harmant sera en charge de l’assistance commerciale.

SOURCE : Cathay Pacific

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!