Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

CAE signe des contrats de formation en aviation commerciale en Asie

5ème meilleure compagnie aérienne

Un nouveau transporteur coréen à bas prix, Fly Gangwon, se joint au réseau mondial.
CAE et Philippine Airlines signent de nouveaux accords de services pour la formation des pilotes

Le 3 septembre 2019 CAE a annoncé aujourd’hui au salon Asia Pacific Airline Training Summit (APATS) la signature d’un contrat. Une formation en aviation commerciale avec un nouveau transporteur coréen à bas prix en Corée du Sud, Fly Gangwon. Philippine Airlines, un client actuel a également signé un nouvel accord. Cet accord est de deux ans pour la formation des pilotes avec les coentreprises CAE Singapour

« Nous sommes ravis d’accueillir un nouveau transporteur coréen au sein du réseau de formation de CAE. Nous sommes fiers de continuer à consolider nos relations existantes en Asie », a déclaré Nick Leontidis. « Nous assistons à une croissance rapide associée aux transporteurs à bas prix sur le marché sud-coréen de l’aviation. La gamme complète de services de formation aidera à former leurs pilotes selon les normes . « 

Fly Gangwon

Fly Gangwon, un transporteur coréen, a signé un accord de cinq ans pour la formation des pilotes sur Boeing 737. Plus tard cette année, les pilotes commenceront leur formation avec les instructeurs de CAE au centre.

Philippine Airlines

Philippine Airlines a signé un nouvel accord de deux ans pour la formation des pilotes avec CAE Singapour. SCFT sur le simulateur de vol Boeing 777 et avec CAE Tokyo – JCFT sur le simulateur de vol Airbus A350.

À propos

CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l’aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par plus de 70 ans d’innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l’entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l’industrie, avec plus de 10 000 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 220 000 membres d’équipage du secteur civil et du secteur de la défense, dont plus de 135 000 pilotes, et de milliers de professionnels de la santé dans le monde. www.cae.com/fr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!