Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Barfield nomme Luis Giacoman Dirigeant Responsable et Directeur des Operations et de la Qualité

Barfield nomme Luis Giacoman Dirigeant Responsable Directeur des Operations Qualite

Paris, Amstelveen, Miami, Janvier 2022 – Barfield Inc, filiale d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) sur le continent américain, choisit Luis Giacoman comme Dirigeant Responsable et Directeur des Operations et de la Qualité pour ses sites de Miami, Doral, Phoenix et Louisville. Il supervisera les opérations quotidiennes de l’entreprise, développera et mettra en œuvre les processus liés aux opérations et contrôlera les performances opérationnelles de l’entreprise afin de répondre aux attentes des clients de Barfield. Luis travaillera également en étroite collaboration avec la Federal Aviation Administration (FAA) pour s’assurer que Barfield se conforme aux exigences réglementaires de l’agence de régulation.

« Luis est sans aucun doute le meilleur choix pour diriger nos opérations. Son approche posée, sa grande expérience et sa force de conviction nous guideront dans notre croissance et renforceront notre position sur le marché MRO. Je suis ravi de l’avoir comme nouveau collaborateur au sein de notre équipe de direction et je me réjouis de pouvoir bénéficier de son avis alors que Barfield se développe avec un engagement renouvelé envers nos clients », déclare Hervé Page, directeur général de Barfield.

Luis a rejoint Barfield il y a plus de 11 ans en tant que directeur stratégique des achats et de la sous-traitance. Il avait auparavant occupé le poste de directeur des services techniques et de directeur de la chaîne d’approvisionnement chez Aeroman. Il a également occupé plusieurs postes de direction chez TACA International et Aeroman pendant 19 ans, ce qui lui a permis d’acquérir une vaste expérience des compagnies aériennes et des services de maintenance associés, de l’ingénierie aux operations de vol, de l’approvisionnement et de la planification des stocks, en passant par la logistique et le contrôle qualité.

Luis est titulaire d’une licence en Ingénierie et Technologie Aérospatiale de la Middle Tennessee State University (MTSU) et d’un MBA de l’INCAE (Instituto Centroamericano de Administración de Empresas). Il a également reçu un grand nombre de certificats de la part de nombreuses organisations, dont la FCC, la FAA, Airbus et Boeing.

A propos de Barfield Inc.

Barfield compte 400 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Grâce à ses installations de premier plan, Barfield répond aux besoins des flottes commerciales et régionales en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Des services de maintenance aéronautique à la distribution d’équipements de test au sol (GSTE), Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, KC135 et avions militaires C17auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d’inventaire, de programmes de réparation, d’ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des équipements. Barfield appartient au réseau mondial AFI KLM E&M, acteur majeur de la maintenance aéronautique.

www.barfieldinc.com

A propos d’AFI KLM E&M

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 14 000 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support des inverseurs de poussée et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 2800 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.

www.afiklmem.com  or mobile.afiklmem.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!