rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Aviareto confirme la position centrale de l’Irlande au sein de l’aviation mondiale

aviereto-irlande-aviation-mondiale

Paris, le 29 Janvier 2019 – Aviareto vient d’enregistrer la millionième immatriculation d’actifs aéronautiques. Joint-venture entre SITA et le Gouvernement Irlandais, Aviareto a en charge, pour le compte de l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) des Nations Unies, la tenue du registre international des actifs mobiles (International Registry of Mobile Assets), sur lequel sont enregistrés les intérêts financiers des fuselages, des moteurs d’avion et des hélicoptères. Les intérêts financiers de l’ensemble des avions du monde entier sont enregistrés en Irlande auprès d’Aviareto. A ce jour, ce sont plus de 500 milliards de dollars d’actifs qui ont ainsi été enregistrés en toute sécurité.

À propos de SITA

SITA est le fournisseur de solutions informatiques et de communication qui transforme le voyage aérien grâce à la technologie, pour les compagnies aériennes, dans les aéroports et à bord des avions. Le portefeuille de la société couvre tous les besoins, des services gérés de communication et d’infrastructure mondiales à l’eAircraft, en passant par les solutions de gestion des passagers, des bagages, de libre-service et de gestion des aéroports et des frontières. Détenue à 100 % par plus de 400 membres du secteur du transport aérien, SITA est particulièrement bien placée pour comprendre les besoins du secteur et met fortement l’accent sur l’innovation technologique.

La quasi-totalité des compagnies aériennes et des aéroports du monde font affaire avec SITA et ses solutions de gestion des frontières sont utilisées par plus de 30 gouvernements. Présente dans plus de 1 000 aéroports à travers le monde et forte d’une équipe de service client de plus de 2 000 salariés, SITA offre un service sans égal à plus de 2 800 clients répartis dans plus de 200 pays.

En 2016, SITA a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 1,5 milliards de dollars américains. Les filiales et joint-ventures de SITA comprennent SITAONAIR, CHAMP Cargosystems et Aviareto.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!