rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Airbus accueille la première section de l’ACJ TwoTwenty

Premier ACJTwoTwenty

Airbus accueille la première section de l’ACJ TwoTwenty à Mirabel / Canada

Mirabel, 17 mai 2021 – La première section de l’ACJ TwoTwenty, récemment lancé, est arrivée sur la chaîne d’assemblage final (FAL) de l’A220 à Mirabel, au Canada, conformément au plan. Cette arrivée de la section du fuselage central marque le début du premier avion d’affaires d’Airbus jamais assemblé au Canada.

L’ACJ TwoTwenty comprend pour la première fois un catalogue de cabines flexibles, emblématiques, et est basé sur un A220-100 moderne, fiable et rentable, conçu pour des opérations d’aviation d’affaires de pointe.

L’ACJ TwoTwenty bénéficie de l’ADN de l’ACJ : confort ultime, rayon d’action intercontinental, économies imbattables et disponibilité opérationnelle inégalée.

L’ACJ TwoTwenty a été lancé fin 2020 et a déjà remporté des commandes pour six appareils. Comlux sera le premier à prendre livraison de l’ACJ TwoTwenty à l’hiver prochain et sera l’équipementier exclusif des 15 premiers appareils.

L’ACJ TwoTwenty offrira un espace personnel inégalé avec 73m2/785 ft2 d’espace au sol, et sera le seul avion d’affaires à proposer six larges espaces de vie VIP pouvant accueillir jusqu’à 19 passagers. L’ACJ TwoTwenty aura un rayon d’action intercontinental, capable de voler jusqu’à 5 650 nm / 10 500 km (plus de 12 heures de vol) et son prix se situe juste en dessous de celui des avions d’affaires à très long rayon d’action.

Plus de 200 avions d’affaires Airbus sont en service sur tous les continents, y compris l’Antarctique, ce qui souligne leur polyvalence opérationnelle, y compris dans des environnements difficiles.

Airbus Corporate Jets (ACJ) offre la famille d’avions d’affaires la plus moderne et la plus complète au monde, proposant aux clients le plus grand choix de cabines personnalisables, spacieuses et uniques, leur permettant de sélectionner le confort qu’ils souhaitent dans la taille dont ils ont besoin – leur apportant ainsi une expérience de vol unique.

Source : Airbus

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!