previous arrow
next arrow
Slider

Air Transat lance le service TGV AIR, un combiné train-avion qui renforce son offre vers le Canada toute l’année

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Maisons-Alfort, le 31 janvier 2019 — Air Transat, reconnue comme la meilleure compagnie aérienne loisirs au monde aux World Airline Awards de Skytrax en 2018, offre désormais à ses clients un nouveau service combinant train et avion, en partenariat avec la SNCF. Rattaché à un vol d’Air Transat au départ de Paris, le service TGV AIR permet aux passagers du transporteur aérien d’utiliser le réseau TGV au départ de 18 villes françaises et de Bruxelles pour compléter leur trajet.

Le service offert par Air Transat et la SNCF est simple et avantageux sur plusieurs plans : une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Ce service est disponible sur le site internet airtransat.fr ou en agence de voyages.

Les 18 villes françaises concernées, ainsi que Bruxelles, peuvent désormais rejoindre rapidement l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (gare TGV TN Paris-CDG 2), desservi par des vols directs d’Air Transat à destination de Montréal (tous les jours), Québec, Toronto et Vancouver. Selon leur date de départ, les passagers d’Air Transat auront aussi le choix entre le service TGV AIR et un vol direct au départ de Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon et Bruxelles.

À propos d’Air Transat

Air Transat est le transporteur vacances numéro un au Canada. Elle offre une soixantaine de liaisons internationales dans plus de 25 pays en Amérique et en Europe, ainsi que des vols intérieurs et de correspondance au Canada. Chaque année, l’entreprise transporte quelque 5 millions de passagers. Établie à Montréal, elle emploie 3 000 personnes. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances qui propose des forfaits, des séjours hôteliers et des liaisons aériennes. Transat a obtenu la certification Travelife en 2018 au titre de son engagement en faveur du développement durable.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!