Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Air Caraïbes : direction Los Angeles en partenariat avec French bee !

news actualités aéronautique aeromorning

Paris-Orly, le 9 mars 2022 – Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes annonce, qu’à compter du 30 avril 2022, elle proposera à ses passagers jusqu’à 6 vols directs par semaine vers l’aéroport international de Los Angeles (USA). Ces vols seront opérés en code share par sa compagnie sœur French bee, première compagnie française smart cost et long-courrier.

La « Cité des Anges » plus que jamais accessible avec Air Caraïbes et French bee

Avec jusqu’à 6 vols hebdomadaires, depuis l’aéroport de Paris-Orly 4 (ORY) et en direction de Los Angeles (LAX), les voyageurs verront les opportunités se multiplier dès le 30 avril pour découvrir « la Cité des Anges », grâce à Air Caraïbes, en code share avec French bee. Une offre particulièrement attractive avec un tarif d’appel de 325€* en aller simple, au tarif Basic.

Quand ? : quatre vols hebdomadaires les lundi, jeudi, vendredi et samedi à partir du 30 avril, puis six vols hebdomadaires à partir de juillet 2022.
Vol aller : Départ de ORY à 14H50 pour une arrivée à LAX à 17h15
Retour : Départ de LAX à 19h45 et arrivée à ORY le lendemain à 15h35.
Durée du vol : 11h45 heures de Paris-Orly 4 à Los Angeles

Les billets sont d’ores et déjà réservables sur le site www.aircaraibes.com, auprès de la centrale de réservation en France métropolitaine 0 820 835 835, et en agences de voyages Air Caraïbes ou French bee. Les clients d’Air Caraïbes auront la possibilité de cumuler et/ou de dépenser leurs miles sur cette destination, les clients disposant du programme Flexil Pro pourront également utiliser leurs coupons.
Air Caraïbes rappelle à ses clients que French bee dessert également New York et San Francisco aux Etats-Unis : informations et réservations ICI

La liaison Paris-Orly 4 – Los Angeles sera assurée par des Airbus A350-900

La liaison sera assurée par les Airbus A350-900 de la compagnie French bee. Leur conception ultra-moderne utilisant largement le carbone ainsi que les moteurs Rolls-Royce Trent XWB permettent de réduire la consommation de carburant et de limiter les émissions de dioxyde de carbone d’environ 25%. Ce sont également les avions les plus silencieux de leur catégorie, avec 50% de réduction de nuisances sonores par rapport aux avions de la génération précédente.
Véritable condensé de technologies de pointe, les passagers pourront apprécier le très faible niveau sonore, l’éclairage d’ambiance 100% LED de dernière génération, capable de recréer la lumière du coucher et du lever du jour. Cette technologie permet d’améliorer la qualité du sommeil des passagers et de réduire l’impact du décalage horaire. L’A350-900 est reconnu pour offrir un confort inégalé sur les deux classes de voyage.

*Offre susceptible de modification sans préavis et soumise à conditions. Prix TTC A/S « à partir de » par personne voyageant en classe Eco Blue frais de service aircaraibes.com inclus (en tarif Basic sans bagage en soute, avec 1 bagage cabine de 12 kg et le repas inclus), applicable sous réserve de disponibilités, hors périodes de vacances scolaires. Offre modifiable sans pénalités avec un éventuel réajustement tarifaire et remboursable.

A propos d’Air Caraïbes
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes, Air Caraïbes emploie 1105 collaborateurs.
Pour l’hiver 2022, Air Caraïbes déploie un programme de vols dense à des tarifs attractifs vers les Caraïbes et la Guyane ainsi que vers la République Dominicaine.
Air Caraïbes s’appuie sur une flotte moderne et performante de 9 Airbus (A330, A350-900 et A350-1000) et 3 ATR 72-600 pour opérer les dessertes de son réseau. La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers certaines de ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter).
Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d’Orly grâce à la solution éco-mobile Train + Air. La compagnie propose aussi une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes et de la Dominique avec navigAIR.

Pour en savoir plus : www.aircaraibes.com

À propos du Groupe Dubreuil
Le groupe Dubreuil prévoit en 2021 un chiffre d’affaires consolidé de 2,2 milliards d’euros. Les activités autour de la Distribution comptent pour trois quarts du chiffre d’affaires et l’Aérien pour le quart restant : Automobile (42% du CA), les Énergies (8%), les matériels TP (12%), le Machinisme Agricole (11%), le Poids Lourd (1,5%), l’Hôtellerie et l’Immobilier (0,5%), et le transport Aérien avec Air Caraïbes et French bee (25%). www.groupedubreuil.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!