Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Air Caraïbes participe au salon de la gastronomie

Paris-Orly, le 27 janvier 2022 – Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, est heureuse d’annoncer sa participation au Salon de la gastronomie des outre-mer et des cuisines du monde, qui se tiendra du 28 au 30 janvier 2022 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Lors de cet événement gourmand et festif qui revient pour une 7ème édition, la compagnie sera présente sur l’espace Région Guadeloupe avec la Chambre des Métiers de la Guadeloupe et le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (Hall 5.1 – Stand E6 – Allée E), de 10h à 22h vendredi et samedi, et de 10h à 20h le dimanche.

A l’occasion du salon, la compagnie proposera un jeu concours en ligne afin de tester de façon ludique ses connaissances sur les délices antillais. La participation sera possible du 27 au 31 janvier, et le tirage au sort aura lieu le 4 février 2022. A la clé, 2 billets d’avion pour 4 gagnants au départ de Paris-Orly et en direction du soleil des Caraïbes ou de la Guyane. Les participants du salon auront la possibilité de scanner le QR code qui figurera au dos du flyer Air Caraïbes disponible sur son stand, pour accéder directement à la page web du jeu.

« Air Caraïbes attache une attention toute particulière à la gastronomie à bord et en fait même une signature. Un large choix de plats variés et de qualité, adaptés aux goûts, croyances et particularités de chacun est disponible pour tous nos passagers selon les vols opérés. La gastronomie fait partie intégrante de la culture des outre-mer et nous sommes fiers de la soutenir lors de ce salon, un véritable moment de plaisir ! » déclare Edmond Richard, directeur général délégué Air Caraïbes.

À propos d’Air Caraïbes

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes, Air Caraïbes emploie 1105 collaborateurs. Pour l’hiver 2022, Air Caraïbes déploie un programme de vols dense à des tarifs attractifs vers les Caraïbes et la Guyane ainsi que vers la République Dominicaine. Air Caraïbes s’appuie sur une flotte moderne et performante de 9 Airbus (A330, A350-900 et A350-1000) et 3 ATR 72-600 pour opérer les dessertes de son réseau. La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers certaines de ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter). Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d’Orly grâce à la solution éco-mobile Train + Air. La compagnie propose aussi une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes et de la Dominique avec navigAIR.

Pour en savoir plus : www.aircaraibes.com ou par téléphone au 0820 835 835 (0,12 € /min depuis un poste fixe en
France Métropolitaine et 0,11 € aux Antilles. Tarif en vigueur susceptible d’être modifié).

À propos du Groupe Dubreuil

Le groupe Dubreuil prévoit en 2021 un chiffre d’affaires consolidé de 2,2 milliards d’euros. Les activités autour de la Distribution comptent pour trois quarts du chiffre d’affaires et l’Aérien pour le quart restant : Automobile (42% du CA), les Énergies (8%), les matériels TP (12%), le Machinisme Agricole (11%), le Poids Lourd (1,5%), l’Hôtellerie et l’Immobilier (0,5%), et le transport Aérien avec Air Caraïbes et French bee (25%). www.groupedubreuil.com

Contact presse

Air Caraïbes c/o Article Onze Tourisme – Fanny Tesson
ftesson@articleonze.com / 06 08 68 97 67

Source : Air Caraïbes

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!