Liebherr Aerospace
PARIS AIR FORUM 2023
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Aer Lingus fête son grand retour en Amérique du Nord

Aer Lingus fête son grand retour en Amérique du Nord
  • Aer Lingus annonce des tarifs à partir de 189€ TTC par trajet (dans le cadre d’un vol aller-retour) vers l’Amérique du nord
  • Reprise des vols vers Philadelphie le 7 avril
  • Reprise des vols vers Los Angeles le 12 mai
  • Reprise des vols vers Seattle le 7 juillet
  • Offres au départ de Paris CDG et Lyon valable jusqu’au 18 avril à minuit pour des vols jusqu’au 15 juin.

Dublin, 8 avril 2022:  À partir de ce mois d’avril et tout au long de l’été, Aer Lingus accueillera à nouveau plusieurs liaisons américaines pour la première fois depuis 2020, notamment Philadelphie, Los Angeles et Seattle. En outre, Aer Lingus propose un deuxième vol quotidien vers Chicago cinq fois par semaine et, pour la première fois, un deuxième vol vers Washington D.C. Cette bonne nouvelle fait suite au récent redémarrage des liaisons vers San Francisco et Orlando depuis Dublin, sans oublier l’annonce du retour de Miami depuis Dublin en octobre 2022.

Pour fêter ce retour en Amérique, Aer Lingus propose des offres tarifaires très avantageuses sur toutes ses lignes transatlantiques : à partir de 189 € TTC par trajet, dans le cadre d’un vol aller-retour. L’offre prend fin le 18 avril à minuit et est valable pour des voyages entre aujourd’hui et le 15 juin 2022.

Découvrir les sites à couper le souffle de Boston, s’immerger dans l’ambiance des quartiers de New York, admirer le glamour de Los Angeles ou rechercher des sensations fortes dans les parcs d’attractions emblématiques d’Orlando : toutes ces expériences aux États-Unis sont à portée de main avec Aer Lingus. Flexible et d’un excellent rapport qualité-prix, les voyageurs peuvent modifier gratuitement n’importe quel vol jusqu’à sept jours avant leur départ.

Bill Byrne, vice-président exécutif d’Aer Lingus aux Etats-Unis, a déclaré ;

 « Aer Lingus s’engage pleinement à relier la France, via l’Irlande, à l’Amérique du Nord. Cet été est une période passionnante pour nous car nous accueillons de nouveau de nombreuses destinations américaines très appréciées pour la première fois depuis mars 2020, notamment Philadelphie, Los Angeles et Seattle, et nous augmentons la fréquence de nos vols vers Chicago et Washington D.C. »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!