rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

Actualités SITA : L’Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA) et Xiamen Airlines choisissent la technologie SITA

sita-technologie-gaca-xiamen-airlines

L’Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA) choisit SITA pour la transformation technologique de 26 aéroports, en accord avec le plan « Vision 2030 » du pays.
La compagnie en forte croissance, Xiamen Airlines, adopte la technologie SITA pour optimiser sa stratégie tarifaire sur tous ses marchés.

L’Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA) choisit SITA pour accompagner la transformation technologique de 26 aéroports, en accord avec le plan « Vision 2030 » du pays.

L’Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA) a sélectionné SITA, leader des innovations technologiques pour le secteur de l’aérien, pour accompagner la modernisation des plus grands aéroports du pays, en transformant radicalement les technologies aéroportuaires et de communication utilisées dans 26 aéroports. Cette nouvelle mise en œuvre marque à nouveau une étape majeure dans le partenariat long de dix ans, entre GACA et SITA.

La compagnie en forte croissance, Xiamen Airlines, adopte la technologie SITA pour définir des tarifs concurrentiels.

La compagnie Xiamen Airlines, qui connaît une croissance majeure sur son réseau national et international, fait appel aux logiciels de pointe de SITA pour assurer des tarifs compétitifs pour tous les marchés. La compagnie aérienne, qui a fait voyager 32,7 millions de passagers en 2017, est extrêmement rentable. Elle a réalisé des bénéfices 31 années d’affilée et fait désormais confiance à la solution SITA Airfare Insight pour optimiser sa stratégie tarifaire.

À propos de SITA

SITA est le fournisseur de solutions informatiques et de communication qui transforme le voyage aérien grâce à la technologie, pour les compagnies aériennes, dans les aéroports et à bord des avions. Le portefeuille de la société couvre tous les besoins, des services gérés de communication et d’infrastructure mondiales à l’eAircraft, en passant par les solutions de gestion des passagers, des bagages, de libre-service et de gestion des aéroports et des frontières. Détenue à 100 % par plus de 400 membres du secteur du transport aérien, SITA est particulièrement bien placée pour comprendre les besoins du secteur et met fortement l’accent sur l’innovation technologique.

La quasi-totalité des compagnies aériennes et des aéroports du monde font affaire avec SITA et ses solutions de gestion des frontières sont utilisées par plus de 30 gouvernements. Présente dans plus de 1 000 aéroports à travers le monde et forte d’une équipe de service client de plus de 2 000 salariés, SITA offre un service sans égal à plus de 2 800 clients répartis dans plus de 200 pays. 

En 2016, SITA a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 1,5 milliards de dollars américains. Les filiales et joint-ventures de SITA comprennent SITAONAIR, CHAMP Cargosystems et Aviareto.

 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.sita.aero

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!