rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
previous arrow
next arrow
Slider

9e promotion de GENERATE : quatre nouvelles star-up rejoignent notre accélérateur

Copyright : Generate

Lancé en mars 2017, le programme “GENERATE” permet à des start-up françaises de comprendre et d’intégrer le monde de la défense et de la sécurité en leur fournissant des services sur-mesure et bénéficier du réseau du GICAT.

GENERATE n’est pas un incubateur mais un accélérateur de start-up dédié aux enjeux de défense et de sécurité au sens large. Dans ce sens, ce programme va au delà d’un simple accompagnement opérationnel mais il bénéficier à l’ensemble de l’écosystème défense-sécurité pour permettre des partenariats industriels, des succès commerciaux ou encore des levées de fonds.

Après sélection d’un jury présidé par Luc Renouil, président de la commission R&TI, le GICAT a le plaisir de vous présenter la neuvième promotion de start-up qui nous rejoignent en octobre 2020 :

Copyright : ADAGOS

ADAGOS développe NeurEco, une IA parcimonieuse qui repose sur un nombre réduit de connexions neuronales. Elle permet de réduire le volume de données d’apprentissage et les ressources de calcul nécessaires à la mise en œuvre des méthodes d’apprentissage automatique. De plus la contrainte de parcimonie oblige le processus d’apprentissage à aller chercher les structures cachées dans les données, pour une prédiction plus intelligente.

Copyright : Black Leaf

BlackLeaf donne enfin accès au graphène grâce à un procédé de production efficient, écologique et rentable capable de produire un graphène de haute qualité en grande quantité. La technologie BLACKLEAF permet d’avoir des couts de production jusqu’à 100 fois moins chers et un temps de synthèse divisé par 30 par rapport aux meilleurs concurrents. BLACKLEAF a également développé une série de brevets permettant de déposer le graphène sur tous types de supports.

Copyright : ID DOC

ID DOC vous aide à détecter les faux papiers. Notre solution française, sûre et intuitive, vous permettra de lutter efficacement contre la fraude documentaire. Notre vision : rendre accessible l’indispensable. 

Copyright : Seald

Seald propose des solutions de chiffrement de bout-en-bout (end-2-end encryption) simples d’usage dans le but d’assurer le plus haut niveau de protection sur les données. Une première solution orientée développeurs, appelée Seald-SDK, qui est en cours de certification auprès de l’ANSSI, permet aux développeurs d’intégrer du chiffrement de bout-en-bout sans expertise en cryptographie dans leurs applications, pour protéger les données sensibles. Une seconde solution orientée bureautique, qui utilise le Seald-SDK, permet aux entreprises de protéger les documents collectés, stockés & partagés dans des stockages en cloud ou par email.

Source : Seald / Id Doc / Blackleaf / Adagos
https://www.seald.io/fr
https://www.adagos.com/
https://id-doc.paris/

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!