rossi-aero-mecanique-industrielle
Slider
Collins
previous arrow
next arrow
Slider

74 destinations au départ de l’aéroport de Nantes cet été.

Nantes, le 21 mai 2021 – Alors que le besoin d’évasion se fait ressentir et que les vacances d’été approchent, le programme de vols en direct de Nantes Atlantique s’étoffe de 17 nouvelles lignes – dont Athènes (Sky Express), Calvi (Volotea), Figari (easyJet), Francfort (Lufthansa), Malaga (Transavia), Perpignan (Air France), Southampton (Eastern Airways). Deux nouvelles compagnies aériennes opèreront à Nantes Atlantique : Eastern Airways et Sky Express.  De quoi trouver sa destination de vacances et conforter le dynamisme et l’attractivité du territoire ligérien. La stratégie sanitaire mise en œuvre par l’aéroport permet de créer les conditions de confiance attendues par les compagnies et les passagers.

Envie d’évasion et arrivée des beaux jours riment souvent avec projet de vacances ! VINCI Airports est heureux d’annoncer le programme prévisionnel des vols disponibles à la réservation depuis l’aéroport Nantes Atlantique pour cet été.

Le programme estival prévisionnel de l’aéroport Nantes Atlantique inclut 74 destinations pour les mois de juillet et août, vers 20 pays différents.

La FRANCE restera à l’honneur cet été avec des départs et des arrivées chaque jour entre Nantes et la Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari) ; mais aussi toutes les métropoles régionales (Bâle-Mulhouse, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice, Perpignan, Strasbourg, Toulon, Toulouse) qui seront connectées, à raison de 3 vols aller-retour par semaine minimum.

Enfin, Paris CDG sera relié quotidiennement pour permettre les correspondances vers des destinations internationales, tout comme le hub International de Lufthansa à Francfort.

L’ESPAGNE – continentale, Baléares et Canaries -reste une destination prisée par nos passagers. L’aéroport proposera pas moins de 10 destinations en complément de Madrid et Barcelone : Alicante, Ibiza, Fuerteventura, Lanzarote, Malaga, Minorque, Palma, Séville, Tenerife et Valence.

Le PORTUGAL ainsi que Madère ont toujours le vent en poupe : Faro, Funchal, Lisbonne et Porto – tous aéroports du réseau VINCI Airports – étant des destinations très demandées pour les retrouvailles en famille et les séjours touristiques.

La GRÈCE récolte les fruits de son ouverture au tourisme : Athènes, Corfou, Héraklion, Rhodes, Santorin seront reliées en direct. Les compagnies Aegean et SkyExpress ayant leur base à Athènes, les voyageurs pourront en plus être connectés à toutes les îles grecques en correspondance.

«Nous sommes heureux de pouvoir proposer plus de 70 destinations cet été pour permettre de retrouver ses proches ou de s’évader pour les vacances. Heureux également de pouvoir contribuer à l’attractivité de notre territoire, en accueillant à nouveau les visiteurs français et étrangers. ” commente Cyril Girot, directeur de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports.

Pour accompagner les projets de déplacements en 2021 : 

Toutes les informations sont réunies sur le site web de l’aéroport :

  • connaître les conditions d’entrée et de séjour de chaque pays,
  • connaître les conditions de retour en France,
  • choisir une destination,
  • organiser sereinement son voyage,
  • réserver des billets d’avion. 

Un dispositif sanitaire pour permettre un voyage en toute sérénité  

Au-delà des protocoles sanitaires stricts toujours en vigueur à l’aéroport depuis 2020 et certifiés par Bureau Veritas, un centre de tests et d’informations COVID-19 a ouvert ses portes sur l’esplanade de l’aéroport depuis le 11 mai. Ouvert à tous, il permet de réaliser un test RT-PCR, obligatoire pour les voyageurs vers toutes les destinations internationales et la plupart des pays européens, ou un test antigénique. La carte vitale est requise, la prestation étant prise en charge par la Sécurité sociale.

Source : Aéroport Nantes Atlantique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!