Accident aérien dans les Pyrénées : le SNPL s’associe à la peine

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Accident aérien dans les Pyrénées : le SNPL s’associe à la peine des familles et des proches des victimes  

Roissy CDG, le 9 décembre 2025 –  L’ensemble des membres du Syndicat National des Pilotes de Ligne (SNPL) exprime sa vive émotion après l’accident d’un avion léger survenu dimanche dans les Pyrénées, ayant entraîné la mort de quatre personnes. 

Les quatre victimes sont quatre de nos collègues : trois jeunes élèves-pilotes de l’École nationale de l’aviation civile (ENAC), âgés de 18 à 25 ans, ainsi que l’un de leurs instructeurs. 

Le SNPL adresse ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes. Nous souhaitons également assurer leurs camarades et l’ensemble des équipes de l’ENAC de notre plein soutien. 

En cette période tragique, nous mesurons l’immensité du chagrin de l’ensemble de la communauté aéronautique et de l’émoi causés par la disparition brutale de ces jeunes pilotes et de leur instructeur.

Le syndicat remercie les équipes de secours, mobilisées dans des conditions difficiles, de leur engagement sans faille pour localiser l’épave et retrouver les victimes. Le SNPL restera attentif aux investigations en cours, qui permettront de comprendre les circonstances de l’accident.

Source: Relations presse SNPL

Be the first to comment on "Accident aérien dans les Pyrénées : le SNPL s’associe à la peine"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.