previous arrow
next arrow
Slider

Peach adopte le LIMEX

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Peach va commencer à utiliser le LIMEX fabriqué à partir de calcaire
pour les consignes de sécurité et les cartes de visite !

  • Un nouveau matériau écologique est fabriqué sans eau ni pâte de bois
    ・ Le LIMEX sera utilisé sur les cartes de sécurité placées dans les avions à partir du 1er avril
    ・ De nouvelles cartes de visite pour les employés de Peach seront fabriquées avec le LIMEX
    ・ Il permettra d’économiser environ 40 000 litres d’eau (80 000 500 ml de bouteilles d’eau) chaque année
  • Takeaki Mori le PDG de la compagnie aérienne japonaise commencera à utiliser le LIMEX, un nouveau matériau développé par TBM Co., Limited (dont le Directeur représentatif et PDG est Nobuyoshi Yamasaki), pour les cartes de visite de ses associés et les instructions de sécurité avec des informations et des instructions d’urgence au décollage et à l’atterrissage.
    Le LIMEX est un matériau composite fabriqué principalement à partir de calcaire (carbonate de calcium) et d’autres matériaux inorganiques (au moins 50%). C’est une nouvelle alternative au papier et au plastique. Le LIMEX peut aider à préserver les ressources telles que l’eau et les arbres car sa fabrication ne nécessite pratiquement pas d’eau ou de pâte à papier. Il attire l’attention de divers domaines car il peut réduire notre impact sur l’environnement.

  • Peach a décidé d’utiliser le LIMEX pour les cartes de visite et les consignes de sécurité des avions. Environ 90 000 cartes de visite sont imprimées pour ses associés chaque année. Peach espère ainsi réduire la consommation d’eau de 40 000 litres (soit l’équivalent de 80 000 litres d’eau de 500 ml).

    Peach s’efforce de réduire les déchets et de protéger l’environnement. La compagnie a développé des produits originaux en utilisant les restes de housses de sièges. Elle a également introduit des bornes d’enregistrement automatique fabriquées en utilisant du « Mildan », un carton renforcé fabriqué avec des cartons de lait et des boîtes de jus recyclés.
    Peach continuera à explorer l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement et à participer activement à la création d’une société durable.
    Voir le site web de TBM (https://tb-m.com/limex/) pour plus d’informations sur LIMEX.

    https://corporate.flypeach.com/cms/wp-content/uploads/2019/12/191224_Press-Release-EN.pdf
  • Source: Peach
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!